mercredi 29 août 2012

BLOOMING BOX AOUT

Helloooo mes belles je suis tres heureuse d'avoir recu ma 1ere blooming box vraiment j'ai pu testé tous les produits sauf un pour les cheveux , donc aprés cette satisfaction je pense commandé celle de septembre ma curiosité me pousse a commandé car j'aime trop testé les produits en formats miniatures avant de risqué d'acheté le full size et les envoyés aprés a la poubelle , donc je vois que cette Blooming box nous donne une chance de testé entre 6 a 8 produits chaque mois pour 150dh je trouve que c'est tres bien commça alors je vais vous montré la box du mois d'aout




Voila la vue d'ensemble de la box une jolie boite bleu clair (que je vais recyclé pour ranger mon makeup) ;D


mousse nettoyante FOREVER youth liberator YVES SAINT LAURENT 20ml
  • Texture : créme mais elle devient mousse lavec l'eau
  • Utilisation : Faire mousser avec de l'eau (éviter le contour des yeux) Utiliser sur le visage et cou matin et/ou soir rincer délicatment 
  •  Avis personnel aprés utilisation : elle lisse la peau comme la soie franchement j'ai adoré je pense l'acheté un jour


Eau de parfum LA VIE EST BELLE de LANCOME 4ml
Eau de parfum aux matieres naturelles les plus nobles ( concrétes d'iris de pallida , absolu de jasmin sombac , absolu du fleur d'oranger , essence de patchoulli...) sur un lit de fines gourmandises 



Créme solaire BIODERMA spf50 de 5ML
  • Texture : crémeux et résistant a l'eau
  • Utilisation : appliqué sur le visage et le cou avant l'exposition solaire
  • Avis personnel apres l'utilisation : je la trouve tres bien elle hydrate tres bien la peau du visage



Eau miceliaire de la himalaya TAAJ 100ML
 tonique démaquillant , purifiant ,révitalisant visage et yeux pour tous types de peaux 
  • Composition :Romarin , thé vert , eau de source de l’Himalaya et camomille

cette eau micellaire est anti oxydante et tonifiant  sa composition est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et  au contour des yeux pour ses propriétés  apaisantes et calmantes. elle nettoie et tonifie votre peau en douceur . a terme votre teint est détoxifier lumineux et revitalisés
  • Utilisation : Imbiber un coton  et nettoyer  les yeux , le visage et le cou en renouvlant l'application jusqu'a ce que le coton soit parfaitement propre , inutile de rincer
  • Avis personnel après utilisation : je l'ai testé une fois je suis satisfaite il est doux et il sent tres bon , il nettoie très bien la peau
  • Prix du full size : 65dh




deux doses de MYTHI OIL: huile d'eclat pour cheveux colorés 3ML dans chaque dose
  • Utilisation : Repartir quelques gouttes sur cheveux humides ou séchés et procéder au coiffage
  • Type cheveux : Cheveux colorés
  • Avis personnel apres utilisation : je l'ai utilisé sur les pointes et ça marche j'ai trop aimé
  • Prix full size :  je pense 250dh




 Masquintence Kerastase

  • Soin  nutritif  haute concentration 
  • Types cheveux : desséchés et très sensibles 
  • Texture : crémeux 
  • utilsation Appliquez 1 a 2 noix sur cheuveux lavés et essorés massez et laissez agir 5 min 



3 commentaires:

  1. j'ai bien aimer ton revue,il est vraiment superb avec une bonne explication j'espére avoir ma box demain pour découvrir ces produit big kiss^^

    RépondreSupprimer