dimanche 12 août 2012

Ma routine soin visage

coucou

   Aujourd'hui je vais vous présenté ma routine soin visage actuelle avec des produits que je suis alaise lors de mon utilisation , j'ai utilisé pas mal de gammes comme Avéne , la roche posay , Nuxe mais franchement je n'ai pas trop trouvé mon bonheur dans ces gamme la alors j'ai changé totalement mes produits 



   Avant d'allé au lit je me demaquille le visage par le lait démaquillant + tonique 2 en 1 de chez Yves rocher a base de camomille , il nettoie , tonifie et apaise la peau du visage 
Mode d'utilisation : mettre le produit sur un coton rectangulaire et nettoyé délicatement le visage (sans rinçage)


   Une fois que le démaquillage est terminé j'utilise mon gél nettoyant NORMADERM purifiant qui débouche les pores, nettoie et désincruste en profondeur sa texture gélifiée est ultra fraiche.
Mode d'utilisation : mouiller la peau du visage et du cou avec de l'eau tiede appliqué le produit et faire mousser et masser légèrement en insistant sur le front le nez rincez avec de l'eau tiéde
Indications :  Peau à imperfections de la jeune femme. Relief irrégulier, pores obstrués, brillance localisée, rougeurs et pores dilatée





Ensuite j'applique ma créme hydratante anti imperfections NORMADERM qui reduits les imperfections , hydratation 24H et matité longue durée   
Mode d'utilisation : appliqué la crème sur une peau nettoyé 
Indications : un soin si complet qu'il recrée une peau plus saine




                                               


Une fois par semaine j'utilise le gel exfoliant vichy NORMADERM il nettoie en profondeur, désobstrue et assainit les pores, gomme les irrégularités et affine le grain de peau. il combat les rougeurs et la brillance. Texture ultra fraîche
Mode d'utilsation : Utiliser 1 a 2 fois par semaine en massage "circulaire" en insistant sur le front, le nez et les maxilliares, en évitant le contour de l'oeil. Rincer abondamment à l'eau claire
Indications: Peaux à imperfections, relief irrégulier, pores obstrués, brillance localisée, rougeurs, pores dilatés




Voila c'est ma routine soin actuelle et je suis trés satisfaite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire