dimanche 12 août 2012

EYES LIPS FACE une découverte de rêves a mini prix


   Coucou les bloggeuses , c'est mon 1er article sur mon blog que j'ai crée aujourd'hui et j'aimerai bien vous parlé d'une marque pour les petits budget mais d'une très bonne qualité , c'est la marque eyes lips face ou ELF qui est d'origine des etats unis et qui est présente dans la plupart des pays plus précisément les Etats-Unis , le canada , l'Angleterre les pays d'Europe la Tunisie et enfin le Maroc.





   Depuis 2010 ELF maroc offre une large collection de produits pour visage , lévres , yeux , ongles dans 3 différents gammes : Essential ,  Studio , Mineral . cette marque offre aussi un grand choix de nuances de teint , des couleurs entre les nudes et les flachés ,des textures fluides , crémes et poudres....


   De ma part j'ai achetée et utilisée pas mal de produits de cette merveille marque que j'admire et je suis tres satisfaite parceque enfin j'ai trouvé des trés bon produits a des prix qui varie entre 39 dh et 129 dh ,je vais vous détaillé les produits que j'ai utilisé et les mettre dans un prochain revue on affichant les photos de mes produits.

   Le magasin de ELF se trouve dans le twin center , entrée porte zerktouni n° de telephone 05 22 95 89 73 aussi vous pourrez commandé et acheté en ligne grace au site http://www.eyeslipsface.ma/  et payé a la livraison dans un délai de 3 jours ; c'est la méthode la plus simple et sécurisé et aussi vous pourrez profité des codes promos qu'ils aie jusqu'au -30% sur la totalité de votre commande ,voila le code promos actuel a l'occasion de ramadan qui est valable jusqu'au 23 aout,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire