mercredi 29 août 2012

MES PRODUITS ELF TEINT YEUX ET LEVRES



 Vue d'ensemble de mes produits ELF


Preparateur visage teint parfait
prix 119dh
Fond de teint ZERO DEFAUT  spf 15 #Porcelain
Prix 129dh

duo anti cernes et Hilighter
79dh
Anti cernes stick
prix 79dh
All over cover stick #apricot beige
prix :39dh


Poudre HD
Prix : 129dh
Poudre compacte 
Avis ; un tres bon produit je l'aime
Note 10/10
Prix :79dh


 Contouring blush and bronzing powder
Avis: un très bon produit c'est un must have ideal pour le contouring je l'adore
Note : 10/10
Prix : 79DH


SWATCH


 Blush créme #Sudectress
Avis : j'adore ce blush il est bien pigmenté et crémeux
Note : 10/10
Prix : 99dh


SWATCH


Spray fixant
Avis : il fixe bien le makeup et aussi vous pouvez l'utilisé avec les pigments on humidifiant le pinceau avec ce spray :D
Note : 10/10
Prix : 79DH


Ombres a paupieres mineral
#glamourous
#Sweet
#Temptress
(que j'ai gagné dans un concour commentaire sur la page ELF)
Prix : je pense 109dh chacun sur le site


Quad #punk funk
Avis : j'adore ce quatro vraiment il est tres bien , pigmenté et il contient des petites paillettes 
Note 10/10
Prix : 39dh


SWATCH


Eyeliner gel
#coffee



 Pigment 
#mystic moss
Il faut l'utilisé avec un pincau humid par le spray fixant pour avoir un tres joli résultat 
Note : 9/10
Prix : 69dh


SWATCH

Base a paupieres
Note : 5/10
Prix 39dh


 Mascara waterproof #black
Prix 69dh
Mascara duo cils et sourcils #transparant
Prix 39dh


 Ombres a paupieres créme (je les utilise comme bases)
avis : tres gras mais pigmenté
Note : 8/10
Prix : 39dh 


SWATCH


Palette 100 couleurs (elle contient des fard irisés autre mattes et autres un petit peu pailleté mais il faut toujours utilisé une base au dessous)
Avis : TOP
Note : 7/10
Prix: 


Mini gloss pour portable
Avis : pas mal
Note : 6/10
Prix: 

SWATCH


Rouges a lévres
#sociable
#classy desolé il est cassé :(
Avis : toooop je les adore une texture crémeuse bien pigmenté ils sentent tres bon
Tenu: pas mal
Note 8/10
Prix : 49dh 


SWATCH


 Gloss gourmand
#Sirop d’érable
#Patin du rubis
Avis : top mais le seul soucie qu'ils sont un petit peu collants
Note 8/10
Prix : 39dh



SWATCH


 Les rouges a lévre matte
#CORAIL
#PRALINE
#TEA ROSE
Avis : Le topppp des top ce sont mon coup de coeur ils sont crémeux bien pigmentés hydratants une bonne tenue :D
NOTE : 10/10
Prix : 69dh


SWATCH

 Baume a lévre 
Prix : 69dh










4 commentaires:

  1. Jadoooooooooooooooooooooooooooore ton article vraiment je l'adoooooore

    RépondreSupprimer
  2. le priiiiixxxx de la paleete elf eyeshadow plzzzzzz, j adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou cahiin le prix est 349DH voila le lien http://www.eyeslipsface.ma/studio/67/175/46a8d639-e7c5-4605-a53e-b23c5b.html

      Supprimer
  3. ooh i used to buy all the things that they're for 39Dh for $1!

    RépondreSupprimer