mardi 14 août 2012

Mes produits yves rocher

auparavant je n'achetais jamais des produits yves rocher , mais grâce a une amie qui m'as trop parlé sur cette marque  leurs produits , les prix et les promotions mensuelles je décidais d'utilisé cette marque mon premier achat c’était des vernis a ongles et une crème pour les mains après que j'ai fait une carte de fidélité chez yves rocher j’étais très motivé pour testé un maximum de produits et j'était très satisfaite après l'utilisation vraiment je vous recommande les produits

sur la photo du gauche a droite : 
  • Créme hydratante pour les mains à base d'ARNICA BIO
  • Soin exfoliant ongles et cuticules 
  • Vernis a ongles brillance  #32 bordeaux
  • Vernis a ongles french manicure #Blanc
  • Vernis a ongles pastel brillance #Rose pastel




Sur cette photo  du gauche a droite :

  • Spray securité extreme PROTECTYLE trés haute protection 50+ equilibre UVA/UVB 119 DH
  • Dimaquillant + tonique 2 en 1PURE CALMILLE  a base de camomille  (tt types peaux) 49 dh
  • Contour regard hydratant et eclaircissant 140 dh
  • Deodorant senteur nature (je l'ai recu apré 200dh d'achat)
  • Deodorant  douceur anti transpirant HAMAMELIS 50 dh




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire