mercredi 29 août 2012

MON PETIT TRESOR DE LA MARQUE ESSENCE



Voila les filles mes produits essence que je posséde et que j'adore


Fond de teint clear&matt oil free #Porcelain
Poudre compacte  "pure skin " #01 beige


Deux blush "silky touch blush"
#40 natural beauty
# 20 babydoll


swatchs


Gel eyeliner
#01 Midnight parid
#02 London baby


Ombres a paupieres créme "stay all day"
# 01 copy right
# 04 stars & stories
# 02 Glammy goes to


Swatchs


Kit sourcils avec pochoirs 
Crayon a sourcils avec brosse #02 brown 


Swatchs


 Palette de 8 couleurs "sun club" #south beach


swatchs


Gloss "stay with me "
#02 my favorite milkshake
#05 i like cotton candy


Swatch
(il ya un 3eme que j'ai pas ou je l'ai met mais il est de la gamme XXXL SHINE)


 Base a paupiere "i love stage"


Vernis "multi dimensions"
#71 wanna kiss
#69 movin on


Vernis colours & go 
#32 gold rush
#73 pincess peunella


 French manucure tip guides 


Crayons a lévre
#07 cute pink
#09 nude coral


 Nail art express dry
Show your feet whitening toe nail polish


Mascara multi action false lashes


Créme hydratante main et ongles 2 en 1 
Dissolvant a la noix de coco

5 commentaires:

  1. merci pour cet article comment tu trouve leurs blush?

    RépondreSupprimer
  2. leur blush est une tuerie franchement ghzallll bien pigmenté w ils ont un fini naturel je vous le recommande :)

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais testé les produits essence!

    http://www.youtube.com/watch?v=8dtuph8EgUI&feature=plcp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les produits essence sont de tres bonne qualité a petit prix :)

      Supprimer
  4. plz plz les swatches du MULTI DIMENSIONS
    :)

    RépondreSupprimer