mardi 14 août 2012

Produits essence mains et ongles

La marque essence est d'origine allemande ce sont de tres bon produits surtout le rapport qualité prix j'n ai pas mal de produits aujoud'hui je vais vous presenté ce que je posséde pour les mains et surtout les ongles







Swatch (photos ongles prise sur google)




#69 Movin on ( collection multi dimension xxxl shine)

#71 wanna kiss ( collection multi dimension xxxl shine)


#73 princess prunella (collection Colour & go)
# 32 gold rush



A gauche : nail art express dry drops (un produit must have ça sèche rapidement les vernis et aussi il joue le rôle de la top coat il protège et brille les ongles) :D
A droite: show your feet whitening toe nail polish (produit blanchisseur spécial pour les ongles des orteilles mais moi je l'utilise aussi pour les ongles mains :D)

 A gauche : créme pour main et ongles a base de yagourt ça protége et hydrate les mains il sent super bon :)
A droite : disolvant a la noix de coco yummy :p je l'adore

A SUIVRE POUR LES PRODUITS YEUX ET TEINT



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire