dimanche 23 septembre 2012

Achats du jour : Yves rocher

J'ai effectué quelques achats a yves rocher et j'ai profité de ma carte promotion de septembre

Et voila la photo de la famille


Lait corporel mures sauvage 
Prix: 59dh pour 400ml



et j'ai profité de la promotion mensuelle cette fois c'etait 2 produits au prix d'un
donc c'est le gommage corporel a l'abricot
Prix : les deux a 90dh (prix normal c'est 90dh pour un)


Créme nourissante a la lavande pour pieds
Prix : 40dh au lieu de 80dh


Sac girly 
Prix : 59dh


Mon cadeau du mois de séptembre le kit pedicure couleur rose


Promotion d'octobre
Echantillon parfum so elixir purple
2 produits au prix d'un
Cadeau surpise d'une valeur de 80dh pour touts achats a partir de 50dh


5 commentaires:

  1. nice stufs & cute bag ! :D
    besseha ;) ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'y faire un maxi tour ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je t'adore déjà
    Dès le 1er article, je suis tombée sur les produits YR; j'adooooore
    Tu aimes les produits ELF et Yves Rocher comme moi :D
    Je voulais d'abord commenter cet article avant de lire les autres :D
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ghizlane ca me fai plaisir que tu éxploites mon blog ça me fai tres plaisir et ça me motive énormément bisouuu

      Supprimer