dimanche 9 septembre 2012

ASTUCE : VAPORISATEUR RECHARGEABLE PARFUM POUR LE SAC

Les filles j'ai trop regardé des videos de pas mal de youtubeuses et surtout le TAG : what's in my bag , et j'ai vu que toutes c'est filles ne prennent pas avec eux leurs parfums EN FLACON VERRE pour qu'ils ne se cassent pas , par contre elles possedent un vaporisateur rechargeable spécial pour le sac a main qui ne prend pas de place et il est incassable . j'avez envie de l'acheté et j'ai trop cherché mais j'ai pas trouvé ..... un jour j'etais entrain de voir facebook soudain un poste est apparu sur mon petit écran c'est quoiiiiiiiiiiiiii !!!!  c'est mon vaporisateur de rêves que j'ai trop cherché donc le magasin qui vend ces vaporisateurs c'est RESERVE NATURELLE  et le plus étonnant c'est son petit prix 28dh je suis allé a reserve naturelle et je l'ai acheté .



Voila le vaporisateur



 Voila après que j'ai rechargé mon grand parfum de 100ml RALPH LAUREN 


 Regardé la difference des tailles  (mieux de prendre le petit spray que le grand flacon)



MODE DE RECHARGE: il suffit d'ouvrir le vaporisateur et vaporisé votre parfum dans le tube transparant jusqu’à qu'il seras plein et fermé très bien ensuite glissé votre vaporisateur dans le sac sans avoir peur qu'il se casse




donc apres cette satisfaction j'ai decidé d'acheté autres vaporisateurs pour chacun de mes parfums donc j'ai besoin d'acheté 4 autres :D

1 commentaire: