dimanche 9 septembre 2012

BROSSE ROTATIVE CHAUFFANTE BABYLISS

Hello mes cheries , aujourd'hui je vais vous parlé d'un indispensable pour moi que son lui je ne peux pas survivre :D que grace a lui j'ai quitté le séchoir et le lisseur . c'est une brosse rotative chauffante qui joue le role du séchoir et la brosse normal du brushing ! apres que je me lave les cheveux je met la créme byphasse activ liss pour protegé mes cheveux de la chaleurs je prend ma brosse rotative et je commence de faire le brushing et le resultat est WOW et en plus la durée du brushing est très courte
NB: cette brosse ne brule ni abime les cheveux 


Fiche technique 

MARQUE: babyliss
Prix : 529dh
Magasin : hypermarché marjan
Vitesse de séchage : 700 watts
Temperature : 2 degrées 
Rotation: Deux sens 
Reference AS130E 





  Voila comment est l brosse


2 niveaux de la chaleur


 2 rotations differentes 


On protége la brosse avec le truc qui va avec :D


C'est un MUST HAVE

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,je suis intéressée par cette brosse je veux l'acheter mais je ne sais pas si ça va marcher sur mes cheveux frisés!Qu'est ce que vous me conseillez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir

      la brosse est genial elle marche sur tt types de cheveux elle ne les abimes pas vraiment un sacré miracl :)

      Supprimer
  3. Oki mercii pour la réponse.Au fait elle est disponible aujourd'hui à marjane à seulement 399dh!

    RépondreSupprimer