jeudi 6 septembre 2012

FAVORIS D'AOUT

Coucou les filles je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlé de mes produits favoris du mois d'aout donc j'ai choisi un seul produit dans chaque categorie


FAVORIS MAQUILLAGE




 Fond de teint : zero defaut ELF
Poudre compacte: Poudre ELF
Un anticerne : concealer & highliter ELF
Un correcteur : all over cover stick
Un blush : contouring blush and bronzing powder ELF
Base a paupieres : i love stage ESSENCE
Ombre a paupiere : Palette 8 couleurs SUN CLUB #south beach ESSENCE
Eyeliner : super liner l'oreal
Crayon noir : countour clubbing waterproof bourjois
Sourcils : Kit sourcils ESSENCE
Mascara : mascara effet faux cils ESSENCE
Rouge a lévres : tea rose ELF
Gloss : my favorite milkshake ESSENCE
Vernis : champagne ELF



FAVORIS SOIN VISAGE




Démaquillant yeux et lévres : eau démaquillante l'oreal spécial maquillage waterproof 
Un lait démaquillant visage : Pure calmille 2en1 yves rocher
Un gel nettoyant : Normaderme vichy
Un gel exfoliant :Normaderme vichy
Une crème hydratante :Normaderme vichy
Contour des yeux :  Hydra spécific YVES ROCHER



FAVORIS SOIN CORPS:




Créme corporel corps : créme la parisienne yves saint laurent
Huile corporel : johnson baby oil 
Gommage : gommage a l'abricot yves rocher
Gel douche : gel aux mures sauvage yves rocher
Deodorant roll on : Hamamelis yves rocher
Deodorant spray: Tahiti a la coco glacé
Eau parfumé : blossom garden
Parfum : Nina de nina ricci
Créme mains: Créme arnica bio yves rocher
Créme pieds: créme lipikar roche posay
Huile : huile de massage mains et piedes Oriflame
Divers : eau thermal Avéne


FAVORIS SOIN CAPILLAIRE





         Shampoing ,créme et sérum : One care
Huiles : oil therapy fructis garnier
Créme : Créme lissante byphasse
      Soin : elxir kératine liquide byphasse




Voila les filles toutes mes favoris j'ai une grande liste n'est ce pas :D retrouvé moi pour les favoris de septembre en fin de mois bisouuuu







4 commentaires:

  1. c jamila d blog http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    je viens d'aimer ta page fb et aussi m following y :)

    good luck nd i like ur blog :) :)

    RépondreSupprimer
  2. ce sont tous des blazers ue j'ai depuis 2/3 que j'ai pris en France.

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer