mercredi 5 septembre 2012

HAUL ACHAT : BEAUTé


Coucou les filles j’étais inactif pour les 5 derniers jours car j’étais a casa j'ai fais quelques achats beauté et vêtements je vous laisse avec la partie beauté et tout les détails 




Voila la vue d'ensemble des produits et trucs beauté 


 La palette 12 fards de chez reserve naturelle 49dh 
j'ai adoré les couleurs qui sont basics a droite les couleurs neutre dans les tons marron gris et a gauche des couleurs claire tres jolie 


La fameuse BB créme garnier que j'ai acheté  a marjan je vais vous faire une revue tres prochainement 
Prix : 75dh

 Un vernis qui est en principe un crackelé que je le trouve pas du tout cracklé :D lorsque on met la matiere rouge sur l'ongle tout l'ongle devient rose donc c'est un FLOP dommage
Prix : 20dh

Le vaporisateur de mes rêves que j'ai cherché partout et finalement je l'ai trouvé chez reserve naturelle , donc c'est un vaporisateur rechargeable pour parfum ,on le glisse dans le sac sans avoir peur que le parfum se casse 
Prix 28dh


Voila comment il est constitué :D


Un dernier produit de chez reserve naturelle qui a deja rendu l'ame :D a cause de  ma vulgarité quand j'ai voulu l'ouvrir :( il s'est cassé :D bref c'est une base lissante pour les lèvres effet longue tenue pour les rouges a lévres qu'on met aprés , et aussi il camouffle les gerçures 
Prix : 54dh


Mon chouchou de mes achats beauté c'est le stamping kit ou les tampons pour faire un joli nail art avec plusieurs motifs vraimant j'ai adoré ce kit , il contient 3 disques pour les motifs , 1 tampon ,et une spatule pour enlevé l’excédent 
Prix : 40dh 


 Disque B66


Disque B21


Disque B66

Voila les filles pour mes petits achats beauté retrouvé moi pour la deuxieme partie conçernant les vétements et accesoires

5 commentaires:

  1. sa a pa trop marché pour moi la bb creme de garnier paske j'ai pa pu trouvé la teinte medium paske j'ai la peau mate si tu sais ou je pe la trouver stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , moi je l'ai acheté a marjan hay riad a rabat je sais pas si ça existe autres teintes la mienne c'est la claire merci pr le passage

      Supprimer
  2. je pourrais savoir stp ou tu as acheté le stamping kit??

    RépondreSupprimer