mercredi 5 septembre 2012

HAUL ACHATS : VETEMENTS


Coucou mes fans apres 5 jours a casa j'ai pu faire quelque achats vétement au mall et autres boutiques donc je vous laisse avec les photos


Blazers l'indispensable vétement pour moi :D



 Quelques hauts H&M et new look


Blazer bleu de STRADIVARIUS MOROCCO MALL
Prix : 399dh








Blazer zara ( d'une boutique a lmaarif)
Prix : 200dh :D




 Blazer rouge new look morocco mall
Prix : 309dh





Blazer vert foncé new look morocco mall
Prix : 309dh






 Blazer vert zara
Prix : 200dh :p




 Perfecto en similicuir Pimkie (marjan hay riad rabat)
Prix : 349dh







FOLIE DES MOTIFS LÉOPARD 


Haut motifs léopard blanc et noir H&M
Prix: 129dh


 Haut motifs léopard marron et beige New look
Prix :89dh


Ballerines leopard SHana (boutique a marjan hay riad rabat)
Prix : 139dh


Sac a main beige vernis d'une boutique a lmaarif
Prix : 100 dh :D





8 commentaires:

  1. Réponses
    1. lah y3tik saha et merci pour le passage bisou

      Supprimer
  2. les Ballerines sont top <3 , bssahtek

    RépondreSupprimer
  3. Tu est fan des blazers lol comme j'adorent les blazers. Et cet été j'ai été au Maroc à Marocco Mall c'est trop hella ce centre commercial, et cool ton blog. Salam la miss

    RépondreSupprimer
  4. Quelle excellente découverte! Je les adore ! Voir, c'est pourquoi la lecture des blogs, c'est amusant, vous en savoir plus sur toutes sortes de choses! tellement de choix - autant de belle Vêtements Femme pas cher. Il y a à la fois agréable ou l'autre serait formidable.

    RépondreSupprimer
  5. Tellement beau, j'aime ce poste tellement, merci. 7 Android Tablet PC

    RépondreSupprimer