vendredi 14 septembre 2012

TOUS MES EYELINERS

Voila les filles aujourd'hui je vais vous presenté mes eyeliners (gel,liquide et feutres) des marques essence l'oreal maybelline et ELF





-------------------------------------------Donc je commence-------------------------------------------








 Gel eyeliner ESSENCE le meilleur dans cette categorie ce sont mes preferés leur textures crémeuse nous facilite l'application, ils ne séchent pas vite, ils ne coulent pas la couleur est bien intense :)

02 london baby
01 Midnight in paris

voila les swatchs des gels liner essence et celui de maybelline


 Le meilleur eyeliner liquide que j'ai testé c'est le SUPER LINER de l'oreal , il est merveilleux , sa couleur noir est tres intense , il dure tres longtemps, il ne coule pas , l'applicateur est tres fin et tres pratique grace a son poignet son prix est 75dh


Voila comment il est le pinceau et le swatch


 Eyeliner feutre waterproof ELF , c'est un grand flop regardé la couleur comment elle est , on dirai un gris pas un noir,, il séch aprés 3 applications et puis remarqué le point d'application comment il est :s prix 39dh



 Eyeliner et ombre a paupieres 2 en 1 ELF couleur vert militaireje l'ai jamais utilisé j'ai fais juste quelques swatchs mais il est pas mal 





5 commentaires:

  1. bravo samitta pour cette revue j'ai craqué pour le liner de l'oréal ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci hbiba il est geniallllllllllllll

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'article, on en avait besoin !

    Skinnyjeaans
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. j'adors ts eye liners mais je prefers celui de chz l'oreal je le trouve trés pratique et facile a l'appliké bnne continuation hbiba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hbiba , oui celui de l'oreal est magnifique tres intense, ne coule pas il dure longtemps et puis son application et tres facilllle

      Supprimer