mardi 2 octobre 2012

Ma routine épilation a la cire

Hello beauties j'ai décidé aujourd'hui de vous parlé de ma routine épilation a la cire , donc je vais vous montré ce que j'utilise dans chaque épilation , mais ça reste toujours une épilation BASIQUE


Je commence par vous montré l'ensemble des éléments utilisé



 donc la 1ere étape c'est la désinfection , moi j'utilise un gel désinfectant berry kiss BLOSSOM GARDEN je désinfecte mes mains  et aussi la partie a épilé (une petite quantité)



Ensuite je prense ma cartouch rose pour peaux sensibles



Je la met dans l'appareil chauffante spécial pour la cire
Je la laisse chauffé une trentaine de minutes
ensuite je la débranche et je commence a appliqué la cire dans le sens de repousse des poils


Je prend mon papier a cire je le met sur la cire que j'ai appliqué et je retire dans le sens contraire de la repousse des poils 



Pour se débarrasser des poils rebelle il vous faut une pince a épilé de précision


Une fois terminé je vous conseil d'utilisé huile de paraffine pour enlevé les excédents de la cire sur les parties épilé


Des cottons pour enlever l'huile et des mouchoirs pour essuyer les mains


Vous pourrez aussi utilisé l'eau thermal pour apaiser la peau


Si  vous ne supporté pas la cire , vous pourrez utilisé la crème dépilatoir vichy 


4 commentaires:

  1. merci pour le partage c'est à peu près la même routine diali

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii c une épilation basique :) merciii pour le com

    RépondreSupprimer
  3. 'jai aimé ton blog , j'aime ce que tu fais ; je m'abonne

    voila le mien , je suis encors une debutante , and by the way , je suis aussi de tanger

    http://www.facebook.com/Biobeauty7?fref=ts

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    BOn article :D
    c la meme méthode pour moi aussi mais ce qui me dérange c les poils incarnés j'en souffre énormément :s et l'été j'ose meme pas mettre des robes :(

    RépondreSupprimer