jeudi 11 octobre 2012

ACHATS DE LA SEMAINE

coucou les filles je veux vous montré les achats que j'ai effectué dans cette semaine  a la parapharmacie et a acima


Photo familial :D



L'eau micellaire BIODERMA H2O sébium pour peaux grasse que je trouve que c'est un MIRACLE elle démaquille tres bien et rend la peau plus nette et douce elle concient 250ml
Prix : 111dh


Enfin j'ai acheté HUILE PRODIGIEUSE NUXE pour cheveux et corps sec qui sent dévinement BON et qui hydrate tres tres bien grace aux 6 huiles précieuses ainsi que la vitamine E elle contient 50ml
Prix : 160dh



 j'etais toujour a la recherche d'un bon fond de teint mais PHARMACEUTIQUE parceque mon visage est dans un etat catastrophique a cause des produits acheté des marques de cosmétique et yves rocher j'ai tombé sur le fond de teint normadem vichy (d'ailleur j'utilise presque toute la gamme normaderm pour soin visage) 
Ce fond de teint est parfait il couvre bien, tres leger, un rendu doux et naturel
Prix : 185dh pour les 30ml


J'ai aussi acheté le talc johnson baby
15dh



mon indispensable de tous les jours (mon 4eme flacon) le démaquillant biphasé yeux et lévres maquillage waterproof  que je trouve extra je le rachéterai toujour je ne peux pas me dépassé :D il démaquille d'un seul coup il ne laisse pas la matiere grasse sur les yeux il est PARFAIT
Prix : 52dh pour 125ml


 Et pour finir (il faut prendre soin des dents) j'ai acheté Le nouveau dentifrice MAX WHITE ONE de colgate a la menthe qui blanchisse les dents (une teinte dent plus blanche chaque semaine)

Le fameux PLAX colgate un liquide qu'on met dans la bouche a fin de blanchir les dents et les protége contre les plaques



1 commentaire:

  1. Merci Samia d'avoir partagé tes achats.

    Au fait, je t'ai taggé sur un article ;) J'attends ta réponse à la question. C'est par ici:

    http://emynoosh.blogspot.com/2012/10/top-5-des-produits-de-mes-bloomingbox.html

    RépondreSupprimer