jeudi 11 octobre 2012

BLOOMING BOX SEPTEMBRE




Bonjour mes beautistas je revien aujourd'hui pour vous parlé de la fameuse box de beauté BLOOMING BOX du moi de septembre que j'ai recu hier aprés une longue attente :) mais apres que j'ai exploré la box j'étais hyper satisfaite donc je vous laisse avec tout les détails au dessous


Voila la photo de la box



le 1er coup de coeur de cette box c'est le lait parfumé tresor midnight rose BY LANCOME une marque qui est vraiment parmis mes marques preferé je l'adore franchement et je suis tombé amoureuse de ce produit que j'ai recu il sent devinement bon :) il fait 50ml et pour le full size de 200ml coute 650dh ce qui fait ON A RECU UN PRODUIT D'UNE VALEUR DE 160DH DANS CETTE BOX ( box est remboursé :))



On passe au 2eme produit de la box c'est huile macadamia qui vient de rentré finalement au maroc donc j'ai recu HEALING OIL TREATMENT qui sent hyper bon et qui'elle  l'air efficace elle contient 10ml sachant que le full size fait 60ml pas mal comme contenu :)


 Mon produit chouchou de la box c'est le mascara HYPNOSE STAR by LANCOME que j'ai trop aimé elle recourbe bien les cils , une couleur noir assez intense :) elle fait 2ml sachant que full size coute 342dh c'est a dire cette miniature coute 114dh JE SUIS SATISFAITE



  et voila sa brosse comment elle est 



 coté parfums , j'ai recu un echantillon de l'eau de toilette LOVERDOSE by DIESEL qui est pas mal mais la tenu n'est pas trop bien 1,5ml


 et pour finir et ENFIN un full size donc c'est l'eau de fleur d'oranger apaisant en format de spray de la marque charme du maroc qui fait 100ml 




1 commentaire:

  1. Je pense que pour ce mois nous avons toutes recu la même chose :D J'apprecie particulierement aussi le lait de Lancôme, sa taille aussi :D

    RépondreSupprimer