jeudi 4 octobre 2012

FAVORIS SEPTEMBRE

 Je commence par les vernis chouchou du septembre 

Vernis doré jordana : SUPERSTAR
Vernis rose glamour
Vernis rose french


ma créme pour pieds preferé du mois c'est celle d'yves rocher a la lavande et qui sent vraiment le pure lavande :D
Ecran teinté kaline
Spray corporel BLOSSOM GARDEN


encors et encors de produits yves rocher :

                                                         Lait corporel aux mures sauvages

Gommage a l'abricot
Gel douch aux mures sauvages



 Poudre compacte essence 
Ecran teinté Kaline


Pour les lévres

 Gloss Stay with me ESSENCE #my favourit milkshake
Rouge a lévres matt ELF #Tea rose
Labello a la guave (tres gourmand  :D)


 Mes deux palettes ELF de 100 couleurs , et la reserve naturelle :)


mon indispensable de tout le temps la base a paupieres i love stage ESSENCE
Crayon a sourcils ESSENCE
Eyeliner liquid superliner l'oreal


 Et pour finir khitamouha misk le fameux parfum de lancom (le dernier) La vie est belle Que jadore troooooop


3 commentaires:

  1. Super!! jé le labello guyave mmmh c troo bon. Love your posts :D

    amorouseveryday2.blogspot.com
    xoxo


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ofèt c glamorouseveryday2.blogspot.com sorry

      Supprimer
  2. merciii pour le passage et ton commentaire en faite je suis inscrite a ton blog ça marche tres bien mnt bisou

    RépondreSupprimer