vendredi 5 octobre 2012

MA ROUTINE SOIN VISAGE





Bonsoir les beauties aujourd'hui je vais vous parlé de ma routine soin visage actuelle (c'est vrai que j'ai déjà parlé de ça au début de mon blog mais j'etais DEBUTANTE) donc j'ai decidé de vous reparlé et de presenté tout mes produits pour le visage


Alor voila une photo de la famille (cheeese) :D


 Comme vous pourrez apprécié j'utilise la gamme normadem de VICHY pour peaux grasses a tendance acnéique. que je trouve génial en 1er je vous parl du gel nettoyant purifiant profon sans savon,ni paraben , ni alcool il nettoie profondemnt  le sébum et les impuretés sans déssecher . Le resultat apré les utilisations quotidien du produit : la peau devient plus nette fraiche et confortable 
Son utilisation est facile il suffit de l'appliqué quotidiennement sur peau humide , masser délicatement pour faire mousser le gel et puis rincez a l'eau claire.


 Apres le nettoyage de la peau du visage il faut hydrater la peau par une crème ; moi j'utilise la crème soin hydratante anti imperfections de la même gamme NORMADERM VICHY qui convient au peaux a tendance acnéique et également les peaux sensibles 



Et puis pour finir de ma fameuse gamme normaderme , j'utilise une fois par semaine  le gel exfoliant qui est enrichi en micro billes qui désincruste les pores en profondeur et affine le grain de peau qui devient parfaitement nette , alors on le fait mousser avec de l'eau sur la peau masser délicatement et rincer séparément a l'eau clair


 Au moment ou j'ai des bouttons enormes sur mon visage j'aime utilisé le fameux effaclar duo de la roche posay le soin anti imperfections correcteur et desincrustant qui élimine les imperfections sévères et libére les pores obstrués on l'applique sur l'ensemble du visage matin et/ou soir :)



On passe maintenant a la marque avéne et plus précisément l'EAU THERMALE que je l(utilise pour apaiser ma peau avec une simple brume :) je l'adore c'est mon indispensable



Pour le démaquillage des yeux j'utilise le démaquillant doux biphasé pour yeux et lévres spécial maquillage waterproof de l'OREAL qui démaquille en toute douceur , il est hyper léger sans odeur , non gras :)


Et pour finir j'utilise de chez yves rocher le démaquillant et tonique 2 en1 de la gamme pure calmille a la camomille 

Donc voila j'ai présente mas routine soin visage du moment n'hesitez pas a me laisser vos commentaires :)

2 commentaires:

  1. j adore les produits que tu utilise et c est vrai que moi aussi l eau thermale d avene je la trouve génial et meme si des fois on la sous estime mais elle joue tout de meme son role !!
    le seul truc que je n aime pas dans ces produits c est le demaquillant tonique de yves rocher, je l ai testé et je l ai difficilement terminé pour passer a l eau micellaire, je le trouvais tres gras pour ma peau qui comme toi est a tendance acenique et qui est mixte.
    donc je me demande comment avec ta peau grasse tu as pu l apprecier :D
    apres ça depend peut etre que sur toi ça marche bien mais pour moi c'est un flop ^^ a ne plus racheter ca c est sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour ton commentaire en faite avec le démaquillant yves rocher je ne suis pas trop satisfaite je dois le changé ça c sur j'ai l'impression k'il me fai sortir des bouttons !! je pense le changer

      Supprimer