samedi 1 décembre 2012

BLOOMING BOX DU MOIS DE NOVEMBRE

hello les filles ça fait longtemps que j'ai pas posté des articles sur mon blog mais bon je vais étre plus active dés aujourd'huit et j'aimerai bien partagé avec vous la box de novembre dont je suis hyper satisfaite de son contenu je commence 



 Mon coup de coeur de cette box est le rouge a lévre pur couture de YVES SAINT LAURENT une couleur rouge vif assez joli bien pigmenté et qui tient tres bien


On passe a la fameuse mascara lancome de la collection hypnose mais cette fois c'est la hypnose drama
2Ml



Deux echantillons du dernier parfum MANIFESTO qui m'a fait tombé par terre 




Deux doses d'un soin ELEXIR ULTIME de KERASTASE pour cheveux endomagés 3ML x 2



Une galette effervesente de chez LE BAIN que moi d'ailleur je vais l'utilisé dans mes bassins de pedicure ;:D

 Et pour finir a l'occasion de Noel la BB nous a oufert une bougie parfumé qui sent tres bon J"AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME


1 commentaire: