jeudi 27 décembre 2012

FAVORIS DECEMBRE

Hey les filles je vous présente aujourd'huit dans cet article mes favoris du mois de décembre et touts les produits que j'ai beaucoup utilisé 


MAKEUP


La palette des couleurs nude sun club essence #longbeach des fards bien pigmenté , une tenue pas mal le seul soucis c les paillettes , il faut bien estompé les fard pour réduir les paillettes


Deux fards chouchou que j'ai recu des usa une couleur bordeaux tres joli d'ailleur c'est la couleur de tendance , et l'autre c un vieu rose assez joli :D



 une de mes couleurs préferé c le vert, cette palette de 5 couleurs tons vert du blanc, vert pastel , vert normal, vert olive et kaki de cristian lay


On passe au blush , j'ai beaucoup utilisé le duo bronzing and blush ELF, le blush et tres jolie une couleur corail (ça se voi que je l'ai bcp utlisé) , et un blush rosé de chez essence 


Le coup de coeur mascara hypnose drama lancome, la form de la brosse et recourbé ce qui fai il recourbe bien les cils 


Fond de teint préferé normadem vichy, que j'aime trop , il est tres couvrant , assez légér et naturel
La miniature la vie est belle lancome mon parfum preferé pour cette hiver


Deux rouges a lévres que j'ai apprecié ce mois, un joli rose barbie de chez essence , et un rouge vif de pur couture Ysl


SOINS CORP ET VISAGE

pour les soins, comme toujour mon favouris des gommage c'est celui au abricot de chez yves rocher
Huil de massage a l'argan qui sent divinement bon (yves rocher)
Créme au vanille et citron pour main (edition noel) yves rocher


 on passe au visage nettoyant moussant YSL, 
eau micellaire Bioderma que j'adore
Cleanance avéne créme-gel anti imperfection 


VERNIS

et pour finir 3 vernis chouchou
Le urban turquoise de la collection color show maybelline
Le true love de la collection vampire love Essence
Taupe rosé edition limité yves rocher

Tout ces vernis sont opaque
une bonne tenue


CHEVEUX

 sans oublié huile macadamia pour cheveux 




4 commentaires:

  1. ohh j'adoreee l'articlee..j'aimerais bien que tu en fasse chaque mois xDXD

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle c avec un grand plaisir :D merci pour le passage et ton com bisouuuu

      Supprimer
  2. Coucou j'aime bien ce genre d'articles :) je voulais savoir de quelle parapharmacie tu as acheté ton fond de teint vichy et à combien?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir merci pour ton passage , ce fond de teint coute 185dh dans ma para a tanger mais mnt il ya une promotion je l'ai eu a 151dh :D

      Supprimer