samedi 29 décembre 2012

HAUL ACHAT DECEMBRE

Savez vous que le shopping reduit le stress surtout chez les femmes , ouiiiiiiiii j'etais stressé et quand j'effectuais ces petits achats mon stressss est maintenant reduit :D les achats est un grand plaisir feminin :p
je vais arreté les bla bla
Voila mes petits achats au sachet de yves rocher





Photo familial des achats dans le panier festive spécial noel


Gel douche et lait coporel vanille citron yves rocher edition noel


Baume a corp tradition du hamam yves rocher


Mes petits cadeaux que j'ai recu au magasin
Un joli sac pliable pour le shopping
Mini gel douche a la vanille
Mascara sexy pulpe



et pour finir j'ai passé au parapharmacie pour profité de la promotion j'ai acheté mon fond de teint preferé vichy (je vai le mettre en stock)


Vernis urban turquoise color show maybelline
Vernis pailleté time of romance (je pense)
Rouge a lévre rose barbie assez jolie c'esr le this is me

Cleanance avéne
Baume a lévres nuxe


Un kit cracklé yesensy

Huile de tradition du hamam
Vernis taupe rosé edition limité
Créme vanille citron edition noel
Mascara sexy pulpe (je l'ai recu comme cadeau)
Le tout de chez yves rocher

Mes achats vétements et accesoires
Veste grise rayé avec doublure bordeau (tres chic)


Veste noir avec doublure en blanc cassé tres joli je trouve :D


Echarpes en differents motifs (tres bien pour ce froid ) :(





Un petit plus , mais ça concerne toujour la mode lol un petit rangement pour les chaussures tres pratique comeme


autres articles tres prochainement restez branché bisouuuuuuuuuuuuuu

3 commentaires:

  1. bsse7a les achats ^^ pour le vernis Urban Turquoise de Maybelline, est-ce que tu trouves une difficulté pr l'enlever ou bien c'est juste moi qui n'a pas un dissolvant efficace? :P
    et je trouve très intéressant ce petit rangement pr les chaussures :) une bonne idée pr économiser de l'espace :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle , pour l'urban turquoise s'enléve facilement , je l'enléve par le dissolvant essence merci pour le passage ma belle <3

      Supprimer
  2. huum, alors je dois changer de dissolvant.
    Je t'en prie ma chère, et merci à toi de nous faire part de ton petit monde de beauté ♥

    RépondreSupprimer