lundi 3 décembre 2012

MA COLLECTION DES ROUGES A LEVRES


hiii les filles alors comme promis sur le groupe j'ai preparé pour vous un article qui réunit ma petite collection des rouges a lévres de plusieurs petites marques avec des swtches je vous laisse voir les photos



deux rouges a lévre YVES ROCHER, un espéce de marron doré bronzé :p et un rouge qui tire un petit peu vers l'orangé 


 swaches


 rouges a lévres ELF le sociable un rose fromboire et le classy un rose foncé qui tire vers le violet et qui est cassé :D


 Swatches


 et toujour un rouge a lévre cassé c'est le in the nude essence un joli nude avec un effet glossy et le sparkling angel aussi un nude un petit peu foncé :D

 swatches

 On passe a un rouge a lévre qui vient de chez l'oreal et c'est le fameux colour juice la teint 415 CHERRY FREEZE


swatche


mon chouchou le ral PUR COUTUR yves saint laurent une merveille 


Swatche



Le trio que j'aime les rouge a lévre en form de stylo de ELF, le tea rose, le corail, et le praliné



SWATCHES


Un simple ral miss romance une couleur rosé tres jolie


Swatche


rendez vous tres prochainement pour l'article des gloss :)


3 commentaires: