lundi 3 décembre 2012

MES ACHATS DU MOIS DERNIER

coucou, pendant mon absance sur le blog j'ai effectué pas mal d'achat sur le niveau cosmétique et voila je vous laisse avec les photos





Mes achats de vernis spécialement essence 




 swatches sur papier et les ref


vernis YVES MOREL un sécré nude indispensable


Des liners pour nail art by debute et wynie


Lot démaquillant waterproof l'oreal , ral angel sparkling essence , base cracklé essence , icy princess essence


72 Foxy Fox un jioli violet




Batonets repousse cuticules


Dissolvant faise vanille essence et le glysolid


Gel nettoyage intime Lactacyde
2 Gommages a l"'abricot yves rocher
Rouge a lévre yves rocher
Deodorant intime femfresh
Huile de coco

Fond de teint normaderm vichy

Baume a lévre Hello Kitty


Avec huil de coco et baume a lévre j'ai acheté le dissolvant au myrtilles et vanille 

Des paniers pour ranger  dans les tiroires





1 commentaire:

  1. je kiffe ou t'as acheté ''ton baume Hello kitty et tes boites de rangements '' BISOUS LA MISS

    RépondreSupprimer