lundi 31 décembre 2012

MES FLOPS 2012

Hello les filles , on est en  fin d'année et aujourd'hui je vais consacré l'article pour vous parlé de mes flop de l'année 2012


ce produit je ne le trouve pas du tout flop mais moi j'ai decouvré (apré mon achat) que les poudres libresne sont pas faites pour moi ,surtout pour l'application c'est une galére , des nuages de la poudre partout


Ecran teinté Kaline : le soucis que la teinte est plus foncé que ma carnation (d'ailleur j'ai pris la teinte la plus claire) donc il est dans mon tiroir quasiment neuf
Lotion purecalmille yves rocher: il ne convient pas au type de mon visage


Tri active l'oreal : franchement j'ai pas aimé l'application de  ce produit  sur mon visage par contre je l'utilise pour hydraté mes sourcils avant l'appilation avec la pince

Deux flops de la marque ELF
Le baume a lévre : je le trouve pas du tout hydratant , il me pique 
Anti cerne ELF : j'ai rendu compte que je prefere les anti cernes liquid


le flop des flop ce le double mascara transparante que je le trouve sec
Primer ELF j'aime pas la texture de ce produit
Eyeliner feutre ELF : il est aussi sec et pas trop intense

Base a lévres i love lips de reserve naturel: je l'ai cassé a l'ouverture, j'ai pas aimé son odeur on dirai la levure)


Le kabuki de la gamme mineral ELF: il est pas du tout doux il fai mal a l'utilisation d'ailleur ça se voi sur la photo qu'il est mcha3kek et 7rech  (j'ai pas pris l'autre kabuki parceque il etait en repture de stock)

 
 les 8 mini glosss pour portable ELF (sur la foto juste 5 j'ai fai tombé les 3 qui reste derriere la commode lol) donc ce soint des petites quantité pas du tout pigmenté et l'odeur oufffffffffffffffffff ca sent le medicament 

2 commentaires: