samedi 1 décembre 2012

NAIL ART HIVERNAL

re salut mes fans je veux vous montré quelques realisation nail art  d'une débutante que je suis 


combinaison de deux jolis vernis couleur prune
Vernis de base: 
-03 TRUE LOVE (VAMPIRES LOVE ESSENCE)
La touche glitter:
-72 time for romance (Colour & Go essence)




Nail art zébre 
Vernis de base:
  icy princess essence 
Mottifs zébré:
 liner noir by debute


 nail art dans les tons hevernal :(kaki et doré)
Vernis de base :
un kaki: High spirits essence
Touche glitters:
Make it golden essence


 je suis une fan du leopard et j'ai decidé de ralisé un petit nail art leopard avec 4 vernis le gold ruch essence et le brown jordana sur les ongles leopard , le just in case essence et le make it golden sur les autres
  On passe a un vernis sombre  et lumineux a la fois j'ai utilisé le into the dark de la collection vampire love ESSENCE et au dessus j'ai appliqué une touche lumiere avec un flormar

 Une simple french manicure mais en gris avec le MOVIN ON ESSENCE et white JORDANA


1 commentaire: