vendredi 28 décembre 2012

PRODUITS QUE J'AI ACHETé ET RACHETé EN PLUSIEURS FLACONS CETTE ANNEE

Hey les filles je vais vous montré les produits que j'ai acheté et racheté plusieur fois 



La solution micellaire bioderma c'est un indispensable quotidien pour moi j'ai fini le 1er flacon et j'ai acheté un deuxieme (ça sera pas le dernier)




Le fameux démaquillant biphasé pour yeux et lévre spécial maquillage waterproof  l'oreal sur la photo j'ai 3 mais en realité j'ai acheté 6 flacons :D une vrai addiction


Mon mystérieux fond de teint normaderm vichy celui ci c'est mon deuxieme tube (le 1er je l'ai coupé au ciseau pour prendre la matiere et je l'ai jetté :D )


 Mon favoris gommage pour tout le temp , une merveille de chez yves rocher (c mon 7eme tube d'ailleur :p)


La base a paupiere essence i love stage que j'aime depui toujour d'ailleur je vais finir le deuxieme flacon je devrai acheté un autre en reserve 


 La base de teint de chez ELF , que j'adore j'avais acheté deux flacons le soucis que je le termine tres vite (pas bien pour ma poche) il contient 15ml je le termine souvent dans 20 jours il coute 120dh '(il me fau un bermil)

 Le fond de teint chouchou , une simple merveille je l'adore mais le soucis j'ai pas  une ELF a proximité de moi donc je ne peux pas faire toujour faire des commandes je l'ai changé par celui de vichy qui est tres bien pour moi :D


ce produit pour moi c'est un flop je l'ai pas racheté mais je l'ai eu en double au magasin


Des lingettes que j'ai recu aussi en double chez yves rocher (tres pratique pour les voyages)


Le super liner l'oreal une tuerie , un eyeliner liquid assez intense qui tient tres bien je l'adore je l'adorrrrre, je vais prochainement acheté un 3eme (folle non?)


j'ai en double le crayon noir waterproof bourjois :)


 J'ai en triple la créme glysolid 


J'ai en double mais differents parfums le fameux dissolvant essence que j'admire (j'avais un 3eme a la coco)


j'ai recu comme cadeau en double le spray de chez ELF dans deux commandes j'adore


j'ai en double le parfum la parisienne que j'adoooooooore (le 2eme chez ma mére)


 le vernis blanc pour la frénch jordana en double


 Le vernis beige (barley) de jordana en double


 Laits parfumé et gel douche la parisienne YSL en double)



 Des lingettes antibacterial septona en double


Voila j'ai fini cette article rendez vous pour les TOP et FLOP de 2012:)

1 commentaire: