lundi 31 décembre 2012

TOUT MON TRESOR DE LA MARQUE YVES ROCHER





lhello les filles je vous invite a découvrir mon trésor de tout mes produits de la marque yves rocher , j'ai pas mal de produits et j'ai utilisé le tt  ,j'ai des top et aussi des flop mais en général la marque yves rocher ^présente un large choix de produits et senteurs avec des prix accesibles moi toujour je profite des cartes promotion mensuelles


Voila tout mes produits




De gauche a droite
Lait corporel edition noel au citron a vanille que je suis tombé avec son odeur gourmand
Lait corporel aux mures sauvage une vrai tuerie mais je l'ai pas trop utilisé 
Baume corporel tradition du hamam au huile d'argan et fleur d'orangé 


Gels douche
Gel Douch au mures sauvages
Gel douche edition noel citron et vanille
Gel douche jardins du monde a la grenadine tres gourmand
Et un mini gel douche a la vanille (j'ai pas trop aimé l'odeur)


 Mon Fameux gommage a l'abricot qui sent les friandises , et qui nettoie tres bien la peau c mon indispensable
Huile a l'argan tradition du hamam , que j'ai adorééééééééééééééé


Mon trio soin main et pieds droite 
Créme main a l'arnica organic
Créme pieds a la lavande qui sent le pure lavande
Créme citron vanille (c ma preferé) 
Tout ces produits hydrate tres bien et aussi sent tres bon un simpl plaisir pour le nez :D


Les deodorants
Deodorant stick hamamelis (je l'utilise plus)
Mini deodorant spray senteur nature (je le prend avec moi surtout au voyage grace a son format)


Eau de cologne Tea vert , je l'ai recu comme cadeau et je l'aime pas trop 


Contour eclaircissant 
Anti cernes anti poches
je ne sais pas pk que je ai acheté ces deux produits sachant que j'ai pas du tout les cernes ni poches


Deux mascara que je viens de recevoir a l'offre de decembre (par deux cartes :p)


 Deux rals un que je l'ai acheté et l'autre je l'ai recu comme cadeau au magasin
j'aime trop


 Crayon brun que j'aime


 4 vernis que j'aime enormément
Blanc pour la frenche
Rose pastel pour la frenche
Rouge bordeau
Taupe rosé


Gommage pour les cuticules que je le trouve pas du tout efficace 



 lingettes démaqiuillantes pure calmille


 le flop des flop (pour moi)
la lotion démaquillante pure calmille il ne convient a mon type de peau (grasse)



5 commentaires:

  1. slt tu as fais des folies mais sa va à petits prix, mais je fais un blocage avec cette marque je ne l'utilise pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le commentaire et passage moi je n'utilise plus les produits pour le visage par contre tt ce qui est soin et tres bien pour moi :)

      Supprimer
  2. j'adore les produits edition de noel !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi je suis tombé amoureuse avec cette gamme :D

      Supprimer
  3. Moi j aime bien les produits Yves rocher

    RépondreSupprimer