samedi 5 janvier 2013

COMMANDE AVON SPECIAL ROUGES A LEVRES





bonjour les filles , je vous présente aujourd'huit ma 1ere commande du catalogue de decembre que j'ai recu ce matin , c'est une commande spécial rouge a léves


Voila mes petits bébé


imperial pink un tres jolie rose discret et fémenin :D d'ailleur c'est mon chouchou parmis tout les 5

imperial pink 49dh au lieu de 80dh

Nude perfection un joli nude comme son nom dit

Nude perfection 49dh
Passion de la gamme color trend un melange de rouge et rose je le trouve magnifique 

Passion 24dh au lieu de 49dh

Amathyst de la meme gamme un rose violacé magnifique

Amathyst 24 dh au lieu de 49dh
Et pour finir c'est important d'avoir un vrai rouge dans la trousse celui ci c'est le poppy love 

Poppy love 24dh au lieu de 49dh


SWATCHES
du gauche a droite : poppy love, amathyste, Passion , Nude perfection, Imperial pink

7 commentaires:

  1. j´aDore <3 , comment tu trouve la tenu dyalhom samia ?

    RépondreSupprimer
  2. merci mes belles , bon j'ai utilisé l'imperial rose ce soir la tenue normal

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. trop beaux hamkouni kamline bsehtek bella

      Supprimer
  4. merci les filles mes cheres lectrices pour le passage <3 et vos mots me font chaud au coeur

    RépondreSupprimer