samedi 26 janvier 2013

DIY : RANGEMENT POUR LES ROUGES A LEVRES

Hi les filles , jour apres jour le nombre de mes rouges a lévres augmente donc j'ai trouvé des difficultés pour les ranger, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé une idée sympa facile a realisé donc pour la 1ere fois sur mon blog je vais faire un DIY donc je vous laisse avec les explications !

DIY: Rangement pour les rals


On a besoin d'une boite vide ; régle , stylo et ciseau






On coupe des grandes et petites  bandes en carton selon les dimensions de votre boite pour la blooming box j'ai fais  
5  grandes bandes: 19cm x 3cm
9 petites bandes : 10cm x 3cm






sur les grandes bandes j'ai Tracé 9 Traits  qui ne dépassent pas la moitié il faut musuré 2cm entre les  deux traits mais pour moi j'ai laissé 1cm au début a droite pour les rouges a lévres qui sont petits





Voila ce que ça donne (le meme principe pour les petites bandes )


On coupe les traits




Voila le resultat de la coupe des bandes 







On rentre les petites bandes sur les grandes de cette façon






On va y arrivé :D






Voila dans la boite





et voila mes petits chouchous bien exposé et rangé  :D


Ce rangment est fait pour 72 rouge a lévres :D



4 commentaires: