jeudi 31 janvier 2013

FAVORIS JANVIER

aujourd'hui c'est le 31 janvier et c'est le dernier jour du mois alors j'ai preparé pour vous mes favoris du mois de janvier
bref





sans suspens voila la photo de la grande famille







PRODUITS POUR LE TEINT




mon fond de teint chouchou de tout le temps NORMADERM VICHY





Poudre essence


 regardez moi cette beauté : des perles pour le visage de chez avon que je vien d'acheté  pour une bonne mine et un look assez discret 



Produits yeux


Comme chaque mois mon eyeliner liquid que j'adore enormement une bonne intensité et une application facile

 Mon mascara cheri , c'est le hyponose drama avez vous vu la forme de l'applicateur ? oui  oui il est commça pour bien recourbé et attrapé les cils


Ma palette essence avec tons nude tres sympa


Mon kit sourcils : un indispensable


PRODUITS LEVRES


 Mon ral #imperial pink AVON que j'admire tres discret mais modulable assez girly tres crémeux,effet satiné  une bonne pigmentation  et tenue 

 indispensable des indispensables surtout pour cet hiver c'est le baume a lévre réve de miel nuxe qui sent le miel et l'orange il hydrate tres bien moi je l'utilise aussi comme base a lévre pour dépigmenté un petit peu mes lévres pour que la couleur du ral sort 


Un magnifique gloss de ESSENCE c'est le my favourit milk shake un rose corail magnifique


Soins corporel


 Baume tradition du hamame qui hydrate tres bien le corps avec une odeur qui sent le hamame traditionel une odeur d'argan et eau de fleur d'orangé



 Mon gommage a l'abricot comme d'habitude



Huile prodigieuse nuxe qui hydrate parfaitement le corp et les pointes cheveux


Gel douche vanille hummmmmmmmmmm un pur plaisir 


Parfums 

 Mon parfum hivernal le si lolita LOLITA LEMPICKA mais je ne l'utilise jamais le matin car il est tres fort bien boisé  il me fais la vertige :D mais il est excellent pour l'apres midi et le soir


et mon eau parfumé  qui sent les friandises vraiment je l'adore


Manicure et pedicure
Ma créme vanille citron que j'adore , elle sent divinement bon


 Mon indispensable pour mes pieds , la créme glysolid qui hydrate tres bien les pieds pendant cet hiver

cette moi j'avais pas envie de mettre des couleurs sur mes ongles donc j'ai surtout utilisé deux nude par excellence donc
Le taupe rosé Yve rocher une couleur nude 


et le chiffon qui est un nude qui tire légérement vers le gris



Soins visage




solution micellaire comme d'habitude


Nettoyant YSL


Démaquillant l'oreal pour yeux


 créme anti imperfection effaclar duo


 Voila les filles pour mes favoris janvier n'hesitez pas a me laissé des petits textos ça me fais trop plaisir et ça m'encourage 

7 commentaires:

  1. hé je suis la première j'adore ts ces produit et enfaite je voulais essayé l'efaclar duo mais je sai pas il est comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii pour le passage et le com , effaclar duo est efficace pr eliminé les bouttons :)

      Supprimer
    2. merci bq en plus j'ai une peau grasse alors imagine le problém des bouton

      Supprimer
  2. j'aime bien tes favoris surtout le Ral et les perles ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes produits .. merci pour l'article

    www.l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Peut on avoir un swatch pour le kit sourcils, la palette essence et le vernis yves rocher? merci pour l'article :)

    RépondreSupprimer