jeudi 17 janvier 2013

SWAP BEAUTE AVEC FATI LA LABORANTINE

j'ai tant regardé des swap beauté entre des youtubeuses et j'aurai aimé etre a leur place car j'ai adoré le  concept pour les personnes qui ne savent pas de quoi s'agit t'il c'est simple : un swap c'est une operation d'echange dans n'importe quel domaine , cuisine, culture... mais il faut définir un budget pour acheté les trucs mais aussi ca n'empeche pas d'offrire aussi des petits cadeaux symbolique 
Moi et ma meilleur amie qui habite loin de chez moi (1000km ) eh oui c'est fati la laborantine du blog http://theglowygirl.blogspot.com/ et voila aussi sa page http://www.facebook.com/pages/TheGLowyGirl-le-blog/248690468564391?fref=ts   , bref  on a decidé de faire un swap beauté et de ma part j'ai recu ma boite aujourd'huit mais vraiment ma chere fati m'a bien gaté (bisou ma cherie)


voila la box bien rempli :D






Enfin enfin et enfin j'ai le fameux chiffon de jordana eh oui c'etait une bonne surprise j'aurai aimé l'avoir mais tjr il est out of stock dans les parfumerie :( :( mais bon je suis contente de l'avoir recu merci ma cherie <3


 On passe a un magnifique spray pour le corp de la gamme blossom garden de chez ELF  hummmmmmm j'adore la  senteur , il sent la coco et les friandises un vrai plaisir :D


 dernierement j'ai eu une fievre d'amour pour tout les ral j'ai acheté pas mal mais j'avais pas acheté cette nuance rose violacé c'est un ral de jordana j'ai adoré la texture , l'opacité tout tout tout


 et le coup de coeur c'est le rouge in love de lancome une couleur must have je l'adooooooooooooooore


une petite palette de 5 couleurs sun club essence qui est magnifique  elle contiens du brun , du  marron rose pale , Mauve et un beige je suis tombé amoureuse avec cette palette :D


crayon waterproof bleu bourjois qui est magnifique d'ailleur j'ai pas ce type de crayon coloré pour les yeux


un magnifique duo de essence du vert anis et vert emeraude hummmmmmmmmmmm hame9ni ,et puis le packaging est original


 deux barres pour gommage verveine et coco skinfood



gloss candy shop tres gourmand et le packaging est magnifique couleur peach
 j'aimmmmmmmmme


 Savon a l'argan


 Des stickers 3D pr nail art


mon chouchou, Un mini porte monnai et clé couleur bordeau motifs leopard 

Si vous voulez découvrir ce que j'ai envoyé a fati c juste pas la http://theglowygirl.blogspot.com/2013/01/mon-premier-swap-beaute-avec-samia-el.html

13 commentaires:

  1. bsahtek ma belle tu mérite plus sinon je suis contente que t'es satisfaite du contenu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hbiba w 3o9bal l dialek twssl demain inchalah w dirilina chi article :D

      Supprimer
  2. Bssehaaa, le blossom garden et le candy shop me donnent envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tres gourmand merci ma belle pr le passage

      Supprimer
  3. bsse7aaa ^^ katchehiwni ndir chi swap 7ta ana hhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui rir diri chofi chi bent ti9a w dirih m3aha

      Supprimer
  4. Nariii j'adore ça me tente trop les swaps ♥
    www.angelabeautyparadise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mrhba b lala houda f mon blog <3 merci ma belle pour le passage gros bisou

      Supprimer
  5. Bsse7tak 7biba
    wallah 7ta chahitoni fchi Swap 7ta ana :P
    3jbni le Ral De Lancome Ghzaaaaaaaaaaal
    www.l-s-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie oui c un bon concept ana dima ghanb9a ndiro

      Supprimer
  6. oh bsahtekk le swap samia XDXD

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer