dimanche 20 janvier 2013

LEOPARD'S LOVE : MODE DEMODABLE

La plupart des filles qui me suivent , savent mon amour fou vers les motifs leopards, eh oui j'ai pas mal de trucs de ce genre des vetements et quelques accesoires je vous laisse avec les details



PULLS AUTOMNE / HIVER

Un pull avec col roulé Zara


Un pull col rond que j'ai acheté le mois dernier dans une boutique a tanger


HAUTS DEMI SAISON / PRINTEMPS / ETE

 Un magnifique pull de couleur bordeau avec un effet transparant sur les epaules et le haut du dos et aussi avec une chaine et des clous dorée
de MARWA

un haut demi manche avec une fermeture Zipé au dos de NEW LOOK


Un haut ample blanc et noir de H&M


ROBES

Une robe avec un dos nu et décolté V d'une boutique a tanger


 Une robe avec les manches long le col bas centré par des élastiques sur la taille (elle donne un effet sexy a la taille) 
de CRISTIAN LAY 


PYJAMAS

Robe pyjama ETAM (normalement 2 pieces il manque le pinoir)








débardeur d'une pyjama 3pieces ZARA




ACCESOIRES

une petite echarpe que j'adore








Portefeuille Stradivarius






Porte monnaie que j'avais recu de la part de fati la laborantine au swap







Ballerine SHANA





4 commentaires: