mardi 1 janvier 2013

Ma collections vernis



Hello les filles c'est mon 1er article en 2013 apres les  47 artcles depuis Aout (je sais que je suis nouvelle dans le blogosphére mais je tiens a vous remercié pour vos encouragements par vos commentaires et vos abonnements je suis arrivé a 164 fans grace a vous voila mon petit bilan





Je vais commencé de vous présenté ma petite collection des vernis de plusieurs marques que j'ai pu utilisé 


VERNIS ESSENCE GAMME COLOUR & GO
du gauche a droite
-32 Gold rush
-33 Juste in case
-68 High spirits
-73 Princess prunella
-67 Make it golden
-51 Mellow Yellow
-25 Glisten up
-80 Icy Princess


Prix : 23dh chacun

VERNIS ESSENCE COLLECTION VAMPIRES LOVE
Du gauche a droite :
-True Love
-Into dark

Prix 32dh chacun


VERNIS ESSENCE GAMME MULTI DIMENSIONS
Movin  on
Wanna kiss
Prix : 32dh chacun

Avis: la marque essence c ma preferé vu le rapport qualité prix dans tout leurs gammes pas seuelement les vernis 
Opacité : génial 
Tenue : sur mes ongles les vernis tient jsq a une semaine


VERNIS MAYBELLINE ET ESSENCE
Urban turquoise color show Maybelline
Time for romance essence

Prix 27 ett 23dh

Express dry : C un séche vernis et aussi qui apporte plus de brillance aux ongles
Tip painter: Pour faire une fine frénch
Show your feet whitening: il blanchisse les ongles 



JORDANA

014 cherry
936 purple Bright
174 Island fuchsia
153 Pink lilac

034 Mauve

127 brown

988 Superstar

20dh chacun

Barley x 2
White x 2

20dh chacun
Avis: J'aime la marque jordana ,les flacons durent longtemen (j'ai quelques vernis depui 2 ans) 
Opacité : génial 
Tenue : sur mes ongles les vernis tient jsq a une semaine


YVES ROCHER
Blanc
Rose pastel
Bordeau
Taupe rosé

Prix entre 37 et 45dh




DIVERS

Du gauche a droite : 

Flormar

Elf champagne

express finish

Yves morel (nude)


je me rappel que du prix de ELF 39 et yves morel 25dh

Vernis glamour

Fushia
Bleu
Orange


10dh chacun


DIVERS

Du gauche a droite : 

2 vernis au calcium cristian lay

Elite

72 foxy fox


60dh,, 70dh , ellite je l'ai acheté avec le kit manicure; 7dh, 20dh

Nail art Liners
Argenté
Noir
Doré
Rouge
Bleu
10dh chacun

Liners

5dh chacun

Kit cracklé Yesensy

30dh le kit




4 commentaires: