jeudi 3 janvier 2013

MA REVUE SUR MES PRODUITS ELF

salut beautistas, suite a la demande de ma chére amie amira yasmine j'ai realisé cet article a propos de mes produits ELF (un petit coucou au passage pour toi yassmine ^^)

Je vous laisse avec la photo familial des produits ELF




Deux rouges a lévre un rose fromboise et rose violacé #Sociabl #Classy
j'adore ces rouges a lévre , ils ont une tres bonne opacité, tres bonne tenue packaging sympa a recomondé prix 49dh






Pigment vert : aucun avis a propos car je l'ai seulement swatché


 Blush mousse #Sudectress ,
 une tres bonne pigmentation une tenue pas mal vu sa texture en mousse donc il tient tres bien
les points négatives : odeur disagreable , application difficile (il faut l'appliqué par un pinceau duo fibres ou par des eponges, packaging tres enorme , et son prix qui fait 99dh (assez cher comme meme)


Les flops x 5 : les fards créme duo
point positive: ya pas de points positives pour ce produit mais il sert plutot comme base
Point négative: Texture tres grasse, tenue 00000000, bref c'est un grand flop µ
Prix : 39dh

 Quad punk funk
j'adore ce petit quad 
point positives: des jolies couleur pour realisé un petit makeup pour les soirées ou tout les joures  une tres tres bonne pigmentation, le fard rose contient des jolies paillettes avec des reflets argenté , les autres sont plutot mattes, la tenue rien a dire 
Point négative: un petit peu poudreux
Prix : 39dh
 Mon chouchou le duo contouring & blush
Une tres bonne pigmentation , le bronzeur est génial pour sculpté son visage , effet naturel 
Le blush est tres naturel , il donne une bonne mine franchement je l'adore et puis le packaging 2 en 1 est ideal pour se depalacé avec , au sac :D






 Baume a lévre 
Point positive : il a un spf 15
Point négative: odeur menthol mauvaise texture bref je le hais
Prix : 69dh que j'ai jetté dans un tel produit de bof

 Mon trio preferé : les rals matte 
point positives : une pigmentation parfaite jolie packaging ils ne marquent pas les gercures des lévres , effet matte tres joli
Point négative : la quantité
Prix : 69dh chacun






 Gloss Delicious
Point positive : bien pigmenté
Point négative : tres collant (comme tous les gloss), odeur menthol disagreable , une tres petite quantité (rir mdaw9ina)



 Crayon kohl noir : tres bien pour realisé un tres de kohl discret pas tres intense
Eyeliner noir : tres sec pas du tout intense
eyeliner & eyeshadow stick : pas mal


 primer pour les paupiere: je l'ai pas trop aimé il ne tient pas bien les fards


 mascara waterproof : j'ai pas trop aimé la texture du produit , elle est un petit peu seche
Mascara transparante: tres seche


 Palette 100 couleurs : mon indispensable quand je cherche une couleur je la trouve surement dans cette  palette , des couleurs neutre au coloré , des mattes irisé et pailleté un large choix 
les - : il ya des couleurs qui ne sont pas du tout pigmenté , meme si on met une base au dessous, tres poudreux , packaging enorme impossible de se déplacé avec , j'aurais aimé qu'il soi compacte , et pui son prix est 349dh c troppppppppppppppppppp cher  pour un produit ELF


 les mini glosss pour portable
un flop pas du tout pigmenté une brillance tres élevé on dirai un miroir sur les lévres d'ailleur ça se voit sur la photo des swatches 
Prix : 110 dh je pense pour tout les 8






3 ombres a paupieres mineral que j'ai 
gagné lors d'un jeux concour ELF qui coutent 109dh chacun j'ai pas d'avis a propos car j'ai pas encor utilisé mais il ont l'air sympa une bonne pigmentation


le fixateur que j'ai jamais utilisé sauf une fois pour reparé un fard cassé hhhhh


la poudre libre HD que j'aime pas du tout , l'application est difficile et la perte du produit est horible
Par contre la poudre compacte est génial 



l'anticerne et illuminateur 2en 1 je l'adore vraiment 

Le correcteur all over cover stick il couvre bien les imperfections je l'adore


et pour finir mes deux produits que j'adore
Le primer base pour teint qui rend la peau tres douce et qui tient tres bien le fond de teint
Fond de teint zero defaut il est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit


4 commentaires:

  1. merciiiii <3
    j ai hesité pour prendre le font d teint que tu aimes mais je l ai pas pris finalement, mais si j avais lu ton article j aurais été plus motivée :D
    je pense que tu as oublié les blush ;) mais c est pas grave
    bref j adore cette marque, leur seul produit que je n ai pas aimé jusqu a present etait leur vernis couleur champagne, je m attendais a mieux surtout pour son prix.

    RépondreSupprimer
  2. mazala fay9a hhhhh , mohem fond de teint zwin bzaf w les blushes rani hdert 3lihom w hata les fotos w les swatches machftihomch?

    RépondreSupprimer
  3. oui c est bon je viens de voir le blush, comme il est creme je l ai pris pour un pigment ( pigment rose ?? mdr )
    bref mercii, pour ma prochaine commande inchaalah, je prendrais le FDT, il me tentait !

    RépondreSupprimer