mardi 29 janvier 2013

MON BAGGAGE POUR LE VOYAGE


Voila la photo de famille de que je prend avec moi au voyage je sais que c'est trop mais je suis une makeup addict ouffffffff

donc dans la photo il ya 4 trousses diffferentes taille (mais il ya une 5 eme caché dans la grande :D )

- trousse cosmetica : de chez COSMOS
-Trousse burgendy : de ELF
-Trousse leopard : Pimkie
-Trousse doré : parfumerie


  voila ce qu'il ya dans la trousse ELF: elle est tres grand avec deux compartiement 1 normal et 1 a porte :D on l'appel comme ça? bref


 je suis une rouge a lévre addicte :D rakom 3arfin 
donc je vais prendre avec moi 3 ral avon du droit au gauche
-Perfect nude : nude marron
-Imperial rose: Rose discret
-carnation : Nude rosé
 et un de jordana 
-Raspberry : un magnifique rose un petit peu flaché

et un joli gloss en pot candy shop ELF couleur peach


je vais prendre avec moi 3 palettes qui varient entre 5 au 8 couleurs par palette
-Vampires love ESSENCE 6 couleur
-Sun club essence : 8 couleurs
-Sun club essence : 5 couleurs
-Cristian lay : 5 couleurs

 Pour le teint
-Fond de teint normaderm vichy
-Poudre essence
-base a paupieres essence
-duo blush  corail et bronzeur ELF
-blush rose essence


 Super liner l'oreal
mini mascara hypnose drama lancome
Crayon noir yves rocher
Crayon marron sourcils


 Les pinceaux:
Pinceaux Plats
Pinceau estompeur
Pinceaux Boules
Pinceau crayon
Pinceau levres
Pinceau biseauté pour contouringe
pinceau blush
Pinceau poudre
Pinceau retractable pour le sac a main


Les soins
visage : solution micellaire bioderma , démaquillant l'oreal
lait et gel douche yves saint laurent
Spray corporel ELF , deodorant spray yves rocher
Deodorant créme bio PLANTIL, savonette, 
Lingettes et gel antibacterial
Petite bourse avec des cottons
Mini masque kérastase
et mini shampoin kérastase j'ai oublié de le mettre


 Sans oublié les soins main et pieds 
Créme main et creme pieds YVES ROCHER
vernis chiffon
dissolvant
quelques outils




Je vais prendre que le mini parfum la vie est belle lancome
Mini nettoyant visage ysl
mini huile macadamia
baume a lévres nuxe
Creme anti imperfection effaclar duo


Et sans oublié mon indispensable des voyages l'au thermal avene car j'ai des soucis que je voyage surtout le 1 ere jour 

et aussi mes soins intime que j'ai pas mi leur photo 




Mon indispensable coiffure Ma brosse rotative



je range le tout dans ce mini sac croco (4eme  piece d'ensemble de mes 3 valises)




10 commentaires:

  1. Samia je passe prendre le café chez toi aujourd'hui :D
    tres jolie collection et ça donne une bonne idée sur les produits ;)

    RépondreSupprimer
  2. ewa profiiiiiiiiiiite bsaha oraha :D

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien tu as bien rangé le tout c pratique et t'as pris plus que le nécessaire ana dima wahla quand je veux voyager lol

    RépondreSupprimer
  4. Super !! Stp Samia d'où tu as achetée la brosse rotative de babyliss? je suis de casa mais jlai pas trouvee
    Bodyandsawl@blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle je l'ai acheté a marjan de tanger mais je pense qu'elle est disp dans tt les marjan ^^

      Supprimer
  5. c'est très pratique et compacte , j'adore et surtout tri9salama samia

    http://www.defined-shadows.blogspot.com
    xoxo

    RépondreSupprimer