vendredi 11 janvier 2013

REVUE ESSENCE





Palette de 8 couleurs estivales #south beach de la gamme sun club
les + : une bonne pigmentation , des jolies couleurs , facile a travaillé , pas trop poudreux 
Les - : le packaging qui s'est cassé rapidement :(

Prix : 55dh a marjan



les swatches



Une autre palette de la meme gamme mais cette fois c'est la #long beach des couleurs neutre portabl pour tt les jours
les + : une bonne pigmentation facile a travaillé, tres pratique a la glissé au sac a main
Les - : un petit peu plus poudreux beaucoup de paillettes il fau bien estompé pour les réduir
Prix : 55dh de marjan





Ma derniere palette que j'ai acheté c'est la pocket beauty que j'adorrrre regardez c'est joli couleurs !!!
Les + : des couleurs mattes et magnifique , utilisable pour les soirées comme tout les jours , et pendant toute l'année
Les - : ya pas des moins :D
Prix : 70dh dans une parfumerie


Les fards créme stay all day du gauche a droite : copy right - Glammy gmpa , c'est leoes to - stars & storiesJe les trouve sympa c'est le meme principe que les paint pot, couleur tatoo, couleur infailible 
Les + : bien pigmenté avec des jolies reflets , une bonne quantité ,une bonne tenue
Les - : l'application est un peu difficiles il faut l'appliqué par ses doigts 
Prix : dans les environs de 35dh je me rappel plus :(



swatches
Copy right- stars & stories - glammy goes to



Les gels liners  
un noir c'est le midnight in paris et un marron c'est le london baby
les + : c'est le meilleur eyeliner que j'ai pu testé , texture crémeuse donc une application facile ; bien intense quanité genereuese
Les - : je sais pas


les swatches 
ne faites pas attention a celui de gauche c'est un maybelline qui n'a rien avoir avec essence:p


Kit duo pour les sourcils 
deux poudres a sourcils une clair et une foncé moi j'utilise que la foncé je ne sais pas l'utilité de la clair !! mais je pense l'utilisé comme ombre a paupiere
Les + effet naturel , packaging sympa , une bonne quantité
Les - : il n'ya pas des moins :D

petit swatch

Ma base a paupiere que j'adore c la i love stage le dupe de celle de too faced 
cette base est parfaite elle unifie les paupiere et tien les fards une longue durée et puis la quantité est assez genereuse


Mascara effet faux cils
les + : un pinceau qui recourbe bien les cils , un effet vraiment faux cils j'adorrre
les - : elle est devenu un petit peu seche :(


Les pinceaux : pour eyliner et estompeur que j'adore vraiment ils n'ont pas bougé :D




Crayon marron pour sourcils avec un petit pinceau 
j'ai pas trop utilisé 


Fond de teint clear & matt : c'est un tres bon fdt , effet naturel , une bonne texture 
Poudre pure skin : je l'adooooor elle est tres bien


Mes petits chouchou les blush silky touche comme leur nom l'indique un effet soyeux naturel bien pigmenté pas du tout poudré effet matt sans paillettes :D  



swatches



deux glosss stay with me 
i love cotton candy et my favourit milkshake
une bonne texture pas collant bien pigmenté , la brillance est raisonable 

swatches 

mon trios des ral du gauche a droite
in the nude : un joli nude que j'ai cassé a l'ouverture :( :(
this is me : un magnifique rose 
sparkling angel : un nude qui tire vert le marron bronzé avec plein de paillettes ideal pour les soirées

 swatches


Crayon a lévres nude coral et cute pink
Effet naturel , bien pigmenté parfait pour le mettre comme base a lévre 





Dissolvant sans acetone qui sentent les fruits




Lingettes démaquillantes , créme a main et taille crayons





autocolants pour la french



du gauche a droite : vernis essence colour & go
Gold rush
juste in case
hight spirit
princess prunella
make it golden
yelow mellow
Glisten up
Icy princes






Du gauche a droite : vernis essence vampires love
True love
Into the dark




Du gauche a droite : essene multi dimensions

Movin on
Wanna kiss


 time for romance

 express dry ESSENCE

Tip painter essence
show your feet



Base pour cracklé : champagne


Avis sur tout les vernis : une bonne opacité , une bonne tenu , un large choix des couleur prix entre 23 dh et 45dh

Voila les fille ma revue sur les produits essence franchement je suis tres satisfaite des bonnes produits a petit prix ,c'est une marque qui respecte les normes j'adorrrrrrrre et je ne vais pas cessé a agrandir ma collection de cette marque <3


5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup
    je crois que je vais m essayer leurs blush et le eye liner j en ai entendu que du bien ça me tente de l acheter aussi.

    RépondreSupprimer
  2. ça me tente aussi, j'en ai entendu beaucoup de bien vu le prix qui n'est pas excessif.
    Est-ce-qu'on les trouve dans tous les Marjane?
    Merci pour la revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le passage ,moi je l'ai vu dans tout les marjans que j'ai pu visité je sais pas de kel ville es tu , en tt cas au marjan tanger, tetouan , kénitra rabat hay riyad casa california, morocco mall

      Supprimer
  3. j'adooore ta collection Essie <3, ça donne envie de s'en procurer le tout ^^

    RépondreSupprimer