jeudi 3 janvier 2013

TOUT MES CHAUSSURES

coucou les filles Je vous presente aujourd'huit ma collection chaussures (escarpins, bottes, bottines, ballerines)



Mocassin a talon (8cm) couleur camel tres confortable 
je l'ai acheté sur le site http://shoes.ma/


Mocassin noir basique je le trouve tres chic a porté tres confortable malgré son talon qui fait 8cm je l'adore vraiment
je l'ai acheté sur le site http://shoes.ma/ (il n'est plus disponible)




Le meme mocassin a talon qui precede mais cette fois en nioir et un peu de camel sur les bordures et la ceinture qui tient les boucles , 


Escarpin compensé couleur beige en matiere daim et un talon compensé avec un esprit bois et un joli noeud je l'ai acheté dans une boutique a tanger


des compensé estivale couleur corail ouvert du devant et fleuri  de l'interieur 


chaussures a talon 5cm couleur vert kaki avec une petite tresse


les memes en noir





chaussure model vintage avec ceinture et boucle assez jolie




derbies H&M 


Ballerine marwa avec chaine doré


 Ballerine leopard SHANA



ballerine serpent bleu et noir du site www.shoes.ma


Bottines acheté dans une boutique a tanger

 Bottines H&M
 Bottes acheté aux usa 


 Bottes croco cristian lay


4 commentaires: