jeudi 14 février 2013

BLOCKBUSTER ESTEE LAUDER




Les filles je suis hyper heureuse 


Grace a une amie a moi qui habite au bruxelles j'ai pu procurée finalement le coffret blockbuster 2012 de chez ESTEE LAUDER


Une belle boite rouge <3 <3



 Un sac glamour et chic en cuir  rouge avec des petits losanges qui forment un effet croco


 le packaging  de la palette des ombres à paupières est très chic (la palette et un peu grande elle fait la taille de ma main sur le net je croyais qu'elle est plus petite que la réalité)


Uppppppppp et voila les 18 fards en differentees couleurs (les basics et colorés) ce que j'ai adoré de plus c'est que les ombres a paupières sont mattes ( ce qui est rare dans les autres palettes)
La palette contient deux embouts mousse dorés signés ESTEE LAUDER 


Les noms des ombres a paupieres 


La palette des blushs qui fait le même packaging de la palette précédente mais une taille plus petite


 Et voila 3 magnifiques blush (rose, corail et marron naturel) et le 4eme c'est un bronzeur


 Et voila les noms des blushs et bronzeur



Swatches de la palette a blushs
ils sont bien pigmenté , une texture silky magnifique


Mascara noir




Regardez la brosse



Ref : 01 extreme black


Crayon khol intense de la gamme Pure Color



Démaquillant pour yeux 100ml


3 rouges a lévres de la gamme Pure Color avec un packaging doré tres classe ^^

Les réf 
Rose tea Creme
Vanilla Truffle Creme
Abstract violet shimmer


Abstract violet


                                                                               Swatche


Rose Tea


 Swatche


Vanilla truffle 


Swatch


Gloss de la gamme Pure color en meme effet doré


 Mod poppy shimmer gloss


Swatch



 Ma chere soukaina ma apporté aussi des echantillon de la marestque ESTEE LAUDER que je vais surrement les testé et me lancé au achats de ces produits


Fond de teint fluid



BB creme



Un fond de teint lifting







Parfum Sensuous nude



Parfum Pleasures



 Parfum Sensuous




voila les filles c'est la fin de cette longue article vraiment je suis heureuse d'avoir acheté ce coffret de la marque ESTEE LAUDER et je tiens a remerci ma cherie Soukaina pour tout <3

12 commentaires:

  1. bsahttaaak hbibaaa j'ai le lait pr le corps du parfum pleasur ghzalaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. les ral sont trop beaux! Bsse7tek <3

    RépondreSupprimer
  3. Super beau! besse7a ma belle <3 j'hésite de l'acheter mais là je vois qu'il mérite bien!! le dernier ral est tres beau comme je l'aime!!

    http://leeleesdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment elle merite et le prix est genial pour un tel contenu :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. une amie a moi me l'a acheté a bruxelles ^^

      Supprimer