jeudi 21 février 2013

COMMANDE AVON


Apres 20 jour d'attente j'ai finalement reçu ma commande Avon du mois de février et je suis très satisfaite

Voile la photo familial (cheeese ^^)



j'ai pris 3 rouges a lévres de la nouvelle gamme Perfect kiss spécial saint valentin 



 j'ai adoré les couleur je n'avais pas ces nuances 


Alors du gauche a droite

Naughty nude   : Un nude marron 
  Pink Prance   : Un rose glacé 
  Caressing Coral: Un corail magnifique qui n'est pas tres flashy surtout 



voila deux autres rouges a lévre mais l’histoire de ces deux , celui de gauche (de la gamme effet satiné) je l'ai commandé en janvier mais il etait en repture de stock alors je l'ai recu dans cette commande et le 2eme (gamme color trend)  je l'ai recu comme cadeau de la part de la representante 



 Voila 


 Du gauche a droite 
Frostiest Mauve
Rich berry


J'ai pris aussi la nouvelle base a paupière que j'ai utilisé aujourd'hui et j’étais surpris de la texture et le resultat 


Voila les filles ma petite commande et vous, qu'avez vous commandé??

3 commentaires:

  1. bsehteeeeek c joliiii surtout les ràl perfect kiss :)

    RépondreSupprimer
  2. bsse7aaa, j'avais craqué pr les RAL Perfect Kiss mais j'ai rien commandé f la campagne 2, par contre je vais essayer de nouveaux trucs f had la 3ème campagne ^^

    RépondreSupprimer
  3. bssahtek ma jolie , pour la base est ce qu elle fixe les fards tte la journée? bisou

    RépondreSupprimer