samedi 9 février 2013

DIY : PORTE BRACELETS

Pour bien exposé vos bracelets j'ai decidé de vous faire ce petit DIY qui est tres facile alors on a besoin







Papier cartonné


Boite pringles


Colle spécial


ciseau et scotch (dsl pour la qualité de la photo)


Un tissu noir le mien c'est la doublure d'une robe



On roule le papier cartonné a l'aide d'une bouteille pour faciliter l'enroulement 


On colle le carton a l'aide du scotch


 Et voila ce que ça donne 


On roule le tissu sur le bâton cartonné mais on coule la 1ere extrémité du tissu par le scotch


Et la 2eme extrémité par la colle spécial 


Et voila ce que ça donne mais j'ai rempli le baton par du papier pour qu'il soit plus dure


Il nous faut un support pour le bâton 
Alors j'ai choisi une boite  pringles 


on roule la boite par le tissu de la méme façon du bâton


 On pose la colle sur le tissu (et non pas sur le scotch)


 Et lorsque on termine l'enroulement on colle le support sous le bâton de cette façon mais il faut camouflé les coté collés)



Voici le resultat



4 commentaires:

  1. tbarkllah 3lik j'ai besoin de réaliser un pour mes bracelets aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Zwiina l'idée .. ghadi njarabha khassni ghir lwe9t chwya
    tbarkellah 3lik
    www.l-s-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer