mercredi 13 février 2013

REVUE : CREME A MAINS BY HEROME





    Aujourd'hui je vais vous parlez de la découverte de ce mois, autrement dit une marque très connu pour ses produits soins spécialement dédiés au mains et ongles, sans suspens c'est bien alors la marque néerlandaise HEROME la première marque en France et même en monde entier présente depuis 30 ans c'est a dire 30 ans d’évolution et d’expérience dans les soins mains et onglerie .

 HEROME propose plusieurs gammes pour de soins , traitements et cures (Produits de Soin et réparation, Limes, Beauté des ongles, Vernis, Cuticules, Mains)
D'apres la réputation de cette marque chez les youtubeuses ou aussi les bloggeuses j'avais envie de la testé pour voir de quoi s'agit-il ? et finalement je l'ai testé depuis un mois et je suis tres satisfaite (je suis tombé amoureuse avec cette marque ^^) sans vous tardé




   Depuis presque un mois j'ai opté a testé la créme a main pour peaux sensible de cette fameuse marque HEROME  qui m'a garantie la protection contre ce dur froid ainsi qu'une bonne hydratation qui dure longtemps (toute la nuit) et c'est Grace aux  extraits de concombre et de camomille apaisent et adoucissent la peau des mains.
   l'avantage de cette créme qu'elle ne contient pas du paraben, parfum ou colorants car c'est un soin pharmaceutique testé dermatologiquement .




Regardez la texture de cette crème magique , c'est une texture épaisse qui
 s'étale facilement  et se pénètre rapidement  pour obtenir une hydratation parfaite et une protection contre le froid ainsi qu'une bonne résistance à l'eau
Utilisation : je l'applique sur l’ensemble de mes mains surtout avant me coucher (c'est possible de l'appliquer plusieurs fois par jour) , j'insiste sur la zone U de l'ongle pour bien nourrir les cuticules 



Resultat 

Des mains de bébés plus doux , bien lisses assez hydrater pour moi c'est un MIRACLE et aussi un MUST HAVE 



PS: JE SUIS EN PLEIN TESTE DE DEUX AUTRES PRODUITS DE CETTE FAMEUSE MARQUE HEROME
STAY TUNED POUR PLUS DE REVUES



6 commentaires:

  1. Merci pour la revue ma belle samia :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie hbiba , merci a toi egalement pour le passage et ton com <3 biz biz

      Supprimer
  2. merci pour the review :)

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,

    j'adore leur produits!!!!!!

    Sont top !!

    RépondreSupprimer
  4. ouiii herome est une très bonne marque j'aime bien merci pour cette article et pour les photos courage pour tes prochains articles bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer