dimanche 17 février 2013

REVUE: DEUX PRODUITS NUXE



Aujourd'hui je vais vous parlé de deux produits qui me parraissent indispensable surtout pour le froid de cet hiver donc ce sont des produits de la marque nuxe et c'est le fameux baume a lévre reve de miel et l'huile prodigieuse 




BAUME A LEVRE REVE DE MIEL BY NUXE



Laissez-moi vous dire qu'il est devenu mon Baume à lévres favori de tous les temps. (sachant que j'ai pas mal de baumes) 

En ce qui concerne la formule (et aussi comme son nom l'indique REVE DE MIEL)  il contient des agit grace aux actifs du miel (cire d'abeilles) il est très nourissant, Hydratant ,Anti gercures et déssechements , Réparateur des lévres et apaisant 


                                             -La texture : crémeuse 
             -Hydratation : Hydrate parfaitement pendant tout la nuit
                       -Packaging :Grand pot en verre de 15g
                             -Odeur : (miel et orange)
                 -Gout sur les lévres: tres gourmand (agreable)
                         -Base pour les rouges a lévres
          Prix: entre 90dh et 110dh (selon les parapharmacies) 

Le seul soucis :il ne faut pas le mettre seul pour sortir  parce que il blanchit les lèvres un peu et aussi il faut l'appliqué avec un pinceau c'est plus hygiénique



          HUILE PRODIGIEUSE BY NUXE


C'est une huile séche fluide et pas trop grasse qui se présente dans un magnifique flacon en verre rectangulaire avec un bouchon doré , c'est une huile multifonction qui sert a nourir la peau du corp , le visage et aussi les cheveux mais moi je ne l'utilise jamais sur mon visage . 

    Utilisation sur le corp : je l'applique soit sur l'ensemble de mon corps ou seulement sur les parties sèches (coudes, genoux...) et de préférence d'utilisé cette huile après la douche pour que la peau absorbe bien cette huile et pour obtenir une magnifique odeur

Utilisation sur cheveux : je l'applique sur l'ensemble de mes cheveux et surtout sur les pointes étant donné que j'ai les cheveux très sec (si vous avez les cheveux gras il suffit de nourrir seulement vos pointes ne l'appliquez pas sur les racines) mais au cas des cheveux très sec et abimés appliquez cette huile en tant qu'un bain de huile avant le shampoing en massant la chevelure ceci va réparer ses cheveux



La marque dit que cette huile sert aussi comme protecteur du soleil mais je ne peux rien dire a propos de ça car j'ai jamais utilisé au soleil et je ne vais jamais l'utilisé ^^ (en tout cas il faut bien s'informer)





2 commentaires: