samedi 16 février 2013

REVUE : KOHL RESERVE NATURELLE

Bonsoir beautistas je reviens aujourd'hui pour une nouvelle revue d'un produit que j'ai beaucoup apprecié car je souffre toujours avec les crayons kohls qui coulent surtout dans la partie des ras de cils inférieur mais finalement j'ai tombé au hasard sur un bon produit de la marque RESERVE NATURELLE





Voila le petit kohl intense oui il est petit mais la quantité est pas mal (sachant que je suis une grande consommatrice des kohls et eyeliners)









Et voila comment il se presente une forme sophistiqué pour une application facile et surtout poue ne pas fair mal au yeux (comme le truc en bois dans les crayons qui font tres mal des fois)







1- bien intense
2- tres gras
3- bonne tenue
4- Application facile
5- Prix 60dh






-
-
-
-
-

Et vous ? vous utilisez quoi comme eyeliner??

6 commentaires:

  1. j´ai vu le titre de l´article sur ton groupe jit kanjri :D je souffre avec les crayons khol :( , je vais le tester surement , Merci bcp samia <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hhhhh merci ma belle tu es parmi mes fideles lectrices merci bcp <3

      Supprimer
  2. moi aussi grande consomatrice du Khol j'ai tjrs un probleme avec les crayons Khol mon favori reste le Non stop de Chez maybelline mais je le trouve plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii moi aussi j'utilisais le kohl non stop mais il n'est plus en vente mais bon celui ci est un bon alternatif :D

      Supprimer
  3. Tout comme vous les filles j'ai essayé plusieurs marques de khol, j'ai tenté le YSL ze3a ze3ma, mais il était nul! finalement celui duquel j'ai été assez satisfaite c'est le ligneur d'Avon (45 Dh. 25Dh en promotion, tiens tiens ), il tient vraiment pas mal, si je me démaquille pas je le garde jusqu'au matin! Mais par contre j'aime pas trop commander et attendre ma commande, donc je vais essayé celui là! s'il tient ses promesses ce serait top à 60 Dh!

    RépondreSupprimer
  4. on peut l'acheter ou a rabat ,, ???

    RépondreSupprimer