vendredi 29 mars 2013

nouvelle ROUTINE SOIN


Coucou les filles ça fait un bon moment que j'ai pas fais d'articles je sais que je dois avoir honte :( mais bon j'avais des empêchements j'avais pas le temps pour penser a faire des articles
enfin bref !! 

ça fait 10 jours que j'ai commencé une nouvelle routine soin c'est pas trop je sais mais c'est comme meme 20 utilisations (2 fois par jour) c'est pas mal déjà et grâce a cette petite merveille de chez clinique j'ai remarqué une grande différence sur ma peau a problèmes acnéique (j'ai beaucoup souffert) donc j'ai tombé sur les produits miracle



Voila ma petite corbeille de mes produits


Le soir je me démaquille les yeux avec le démaquillant doux biphasé spécial maquillage waterproof yeux et lévres de chez l'oreal que j'adore vraiment , 

Les Plus    = Tres légér - pas du tout gras - odeur un petit peu fraîche - pas de réactions allergiques 
Les moins = Il descend vite - contenance 125ml (j'aurai aimée qu'il soi en 250ml ou bien 500 :p c'est plus économique)
Prix : 52dh pr 125ml


Des fois j'utilise (selon mon humeur ) mon démaquillant gentle eye de chez ESTEE LAUDER qui est le meilleur démaquillant yeux que j'ai pu testé (je ne l'utilise pas trop pour qu'il ne finira pas :p ) 

Les plus = démaquille bien - Pas d'odeur - tres léger - packaging très classe - pas de réactions allergique 
Les moins = pas de moins
Prix : je ne sais pas exactement car je l'ai eu au coffret blockbuster par ici revue blockbuster estee lauder mais peut etre 250dh pr 100ml


Pour démaquiller mon visage j'utilise la solution micellaire bioderma version sébium H2O pour peaux mixtes a grasse que j'adore elle démaquille bien la peau en apportant une sensation  de fraîcheur  tres agréable a mettre 

prix : 95dh pr 250ml et 104 dh pour 500ml


 On passe au basic 3 temps clinique mais pour moi c'est le basic 4 temps lolllllllllllll
-
-
-
-

bref 
-
-
-
-

1st step : le savon liquid en flacon pompe que je le trouve génial je l'utilise matin et soir , il nettoie parfaitement et en profondeur la peau mais il ne dessèche pas la peau par contre il la laisse propre fraiche et confortable 
Prix : 237dh pour 200ml


Apres le nettoyage on passe a l'exfoliant 7 day scrub qui est conçu pour le gommage quotidien mais moi je l'utilise une fois sur deux jour au soir il purifie bien la peau de toutes impuretés qui sont la cause de l'acné 
Prix : 295dh pour 100ml


2nd step : c'est l’étape essentielle du basic 3 temps c'est la lotion clarifiante 3 (peaux grasses a mixtes) que j'utilise chaque jour a l'aide d'un cotton , cette lotion  est conçu pour débarrassé la peau des cellules mortes pour révéler une peau douce et éclatante ,pendant l'utilisation cette lotion pique preuve qu'elle réagît bien et aussi parce qu'elle contient de l'alcool
Prix : 235dh pour 200ml


 3rd step : Gel hydratant tellement differente qui aide a reconstruir une nouvelle barriere de cellules (que la lotion a enlevé )  ce gel importe aussi de l'eclat et le confort  au visage 
je l'applique également deux fois par jour matin et soir 
Prix : 295dh pour 50ml

et pour finir j'hydrate evidement mes lévres avec le baume a lévrs réve de miel nuxe par ici revue nuxe



Voila les filles j'espere que mon article vous aura plu a la prochaine article qui va etre normalement mes favoris février et mars ^^ et  mes pinceaux yeux 

3 commentaires:

  1. Le gel hydratant c pour quel type de peau ?
    Merci pour l'article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pr le passage et ben le gel hydratant c pour type 3 et 4 c'est a dire mixte et grasse mais il existe aussi pour peau séche

      Supprimer