lundi 15 avril 2013

HAUL ACHATS COSMETIQUE SUR CASA

Hello beautystas je reviens aujourd'hui pour un haul special cosmetique que j'ai acheté sur beauty success et lafayette CASABLANCA 

 je vous laisse avec les fotos
-
-
-
-
-
-
-
-
-

J'ai passée chez beauty success de Anfa place et j'ai pris c'est deux bijoux


BB CREAM CLARINS


pour ce beau temps qui est arrivé y'a pas mieu qu'une BB cream pour unifier le teint et proteger la peau des rayons UV et aussi c'est l'occasion car j'etais a la recherche d'une  bonne BB cream d'une bonne marque car j'ai le visage a tendance acneique gras et sensible a la fois :( je voulais testée celle de clinique mais  finalement j'ai pris la BB cream de chez Clarins qui est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

voila ma petite BB cream dans un tube Rouge et un bouchon dorée assez jolie 




La texture est épaisse et crémeuse mais tres legere et tres agreable a porté car elle apporte de l'hydratation , Perfection, Protection , unification , Revitalisation 
c'est un soin teinté miracle !! je suis satisfaite

Je l'utilise seule avec un petit coup de poudre pour bien fixé ou bien je l'utilise comme base avant le fond de teint (une petite noisette )
                                                                     

SPF 25
SUNSCREEN TRIPLE PROTECTION
 TUBE DE 45ML
TEINTE 01 LIGHT





GEL HYDRATANT TELLEMENT DIFFERENT CLINIQUE

Comme vous savez ma routine soin visage est  / basic 3 temps clinique donc j'ai tombé sur une edition limité du gel hydratant (3eme etape) ce gros flacon fait 200ml sachant que le maximum dans la gamme permanante c'est 125ml donc j'ai une reserve de ce gel pour un bon moment :) 
-
-
-
flacon economique car je l'ai pris a 612dh sachant que celui de 50ml normalement coute 300dh :) donc j'ai economisé la moitié du prix :p














Ils m'ont gatés sur beauty success plein d'echantillons de parfums :212 vip, Eau de cartier, Fan di fendi extreme, Very irresistible, et deux cremes identique correcteur line CHANEL (5ML chacune)



le meilleur echantillon que j'ai recu c'est la creme anti ride de chez chanel :) une bonne quantité 5ML X 2 :)


ACHATS GALLERIE LAFAYETTE



VERNIS A LEVRES YVES SAINT LAURENT #13 ROSE TEMPERA



a cause de la mauvaise tenue de la plupart des rouges a lévres surtout pendant les soirées (de mariage surtout :p) donc j'ai opté pour le fameux vernis a lévres de chez YVES SAINT LAURENT

c'est quoi d'abord un vernis a lévres ? c'est un produit qui réunit L'opacité d'un rouge a lévres, l'hydratation d'un baume a lévres, la brillance d'un gloss et la tenue d'une encre a lévre donc c'est un 4 en 1 
il est presenté dans son flacon tres classe (comme tout les produits YSL)




L'applicateur : embout mousse (je pense que c'est  une sorte de velour)
Odeur : il sent légérement un parfum fleuri
Tenue : il ne bouge pas je l'ai portée lors d'un mariage j'ai mangé et bu avec pendant 8 heurs :D 



SWATCH
 couleur fushia qui tire vers le  fromboise  bien opaque 



LES FARDS MONO DE CHEZ BOURJOIS 




j'etais a la recherche d'un fard a paupieres couleur chair pour unifié la paupiere mobile et l'arcade sourciliere et j'ai tombé sur ce magnifique fard de chez bourjois (08) qui est un dupe du fard BRULé de chez mac il est bien pigmenté avec  une texture soyeuse pas du tout poudreux 



J'ai pris encor la meme couleur mais version pailleté :)



ainsi qu'un argenté pailleté idéal pour les soirées il est bien pigmenté 



 3 echantillons chez lafayette : madly kenzo, flower by kenzo , CH for men



 ce fond de teint je l'ai pri sur tanger mais je l'ai pas presenté sur le blog  donc c'est le vitalumiere aqua de chanel que j'utilise surtout pour les soirée car il est glowy j'adore cet effet :D
teinte ; BR 40 beige rosé




VOILA LES FILLES POUR MON HAUL ACHATS LAISSEZ MOI VOS COMMENTAIR AU DESSOUS  



9 commentaires:

  1. j'adore tes achats bssa7a , tu t'es gâté !! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie oui darori mara mara hhhhhhhhh les achats kayfowjo 3lina nous les femmes :)

      Supprimer
  2. coucou samitta bssehapour tes achats est ce que tu peux nous dire le prix detesproduits stp notament la bb cream et les fards mono de bourjois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci pr le passage

      la BB cream : 308dh
      les fards mono 80dh chacun
      :)

      Supprimer
  3. bssahtak samia super tes achats :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lah y3tik saha ma belle merci bcp ma chere ilham :)

      Supprimer
  4. nice!!!

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. amazing haul!!! i love ysl vernis a levres <3
    you can enter my giveaway for a chance to win Dior Vernis duo from the collection Bird of Paradise, check out my blog for more info:
    http://lallaloub.blogspot.ae/2013/05/blog-relaunch-giveaway.html

    RépondreSupprimer