samedi 15 juin 2013

DIY : GOMMAGE CORPOREL FAIT MAISON



Coucou les filles j'ai preparé pour vous un DIY d'un gommage tres facile pour le corps mais moi je l'ai  utilisé que pour les pieds et les mains 

nous avons besoin du


sel




Et huile d'olive


Dans un bol on ajoute du sel (la quantité est selon vos besoins)


 voila la petite quantité que j'ai utilisé (mais j'ai ajouté aprés)


On ajoute huile d'olive 


Les quantités du sel et l'huile sont égaux


On mélange pour obtenir un mélange homogéne


Et on gomme


Resultat : Peau ultra douce et bien nettoyé 


et vous vous utilisez quoi comme gommage?

6 commentaires:

  1. j adooooooooore ce gommage !! tres efficace et laisse la peau tres douceeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma cherie pour le passage oui il est hyper efficace :D

      Supprimer
  2. ahhh merci pour la partage,,
    par contre je me demande bien si ce n'ai pas très agressif???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non il n'est pas agressif du tout il faut gommer délicatement mais franchement le resultat est wowwwwwwwww pas besoin d'hydrater la peau apres ce gommage parceque l'huile d'olive est ultra hydratante :D

      merci ma belle pour le passage

      Supprimer
  3. Merci pour ce gommage.. Moi j'ai essayé une fois une tranche de tomate trempée dans du sucre et on passe sur le visage.. C'est original et pas mal..

    RépondreSupprimer
  4. nice idea thanks a lot for sharing this with us kisses (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer