lundi 3 juin 2013

HAUL ACHAT : URBAN DECAY, KIKO, REAL TECHNIQUES............



Hello les filles je sais ça fait tres tres longtemps que je n'ai rien posté sur le blog mais je vous retrouve aujourd'hui avec un haul qui est tres tres interessant je suis tres contente d'avoir pris ces choses que je voulais depuis tres longtemps
Avant de commencé je tien a remercier la gentil amal qui m'a envoyé tout ces bijoux au dessous


Voila le sachet de sephora (il ya q'un seul produit acheté a sephora)


Regardez les petits bijoux



je vais commencé par la star du jour c'est la fameuse NAKED 2 by URBAN DECAY youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est mienne <3 <3


Regardez cette merveille


Les fards hyper pigmentes pas du tout poudreux j'adore j'adore et 1000 j'adore <3 <3 mon coup de coeur merci amoulaaaaaaaaa <3 tu m'as sauvé :D


La NAKED contient un pinceau double embout que j'ai adoré 


L'embout floffy pour bien estompé les fards


Et l'embout plat pour déposé les fards


Ainsi qu'un mini gloss qui est magnifique par contre j'ai pas trop aimé l'odeur mentholé


ON PASSE A KIKO YOUPIIIIIIIIIIIIIII


j'ai pris egalement cette magnifique palette KIKO  c'est la 01 PEACH LAKE de la collection limité colours of the world
le packaging a tombé il argenté avec une tache de peinture


La palette est composé de 6 couleurs  3 estival  a gauche et aussi 3 hivernal a droite
les fards sont satinés  4 matts et 2  légérement irisés


voila les swatches


de la collection fierce spirit j'ai pris un rouge a lévre liquid  venyl 01 Fruity taquilla une couleur ultra flashy un vrai corail (que  je vais porté seulement a la plage) 


Voila le petit swach emmmmmmmm il est magnifique n'est ce pas?


un autre produit kiko cette fois c'est le  smart lip pencil d'une couleur corail egalement 


Swatch


J'ai pris deux KIT de pinceaux de la marque REAL TECHNIQUES que je voulais depuis des lustres



Le core set un kit spécialement pour le visage 


BUFFING BRUSH: Ideal pour la poudre ou le fond de teint liquid


ZOOM


CONTOUR BRUSH : pinceau spécial pour highlight ou le contouring (ou le blush) 


 ZOOM


POINTED FOUNDATION BRUSH: normalement c'est un pinceau pour le fond de teint mais je le trouve petit pour cela moi je vais l'utilisé pour les bases ou bien l'anticerne


ZOOM 


DETAILER BRUSH : pinceau conçu pour le correcteur ou aussi pour le rouge a lévre (moi je vai l'utilisé pour appliquer mes bases a paupieres)


 ZOOM



Et voila le starter kit spécial yeux qui se presente dans son joli etui 


DELUXE CREASE BRUSH : pinceau spécial pour le creux de paupieres


 ZOOM


BASE SHADOW BRUSH : Pinceau plat mais il est en form d'oeuf


  ZOOM


 Brow brush : Pinceau biseauté pour sourcils ou eyeliner


ZOOM


 ACCENT BRUSH : Pinceau precision 


 ZOOM


Pixel point BRUSH : pinceau eyeliner


zoom


j'etais toujour a la recherche de la fameuse eponge naturelle KONJAC et finalement elle est mienne grace a amal <3
c'est une eponge a base 100% naturelle 

Feuilles matifiantes actibel pour l'exces de sébum (50 feuilles)


Amoula m'a offert cette magnifique trousse pailleté de chez H&M 



je vais ajouté quelques trucs
j'ai pris le fond de teint compacte de chez shiseido (de tanger)


 Et j'ai recu en cadeau de la part de ma belle soeur le parfum LA VIE EST BELLE LANCOME que j'adorrrrrrrrre)


Voila les filles pour mon haul achat je suis tres tres contente 

21 commentaires:

  1. super hauuul !!
    tous les produits sont magnifiques sans exception ^^

    RépondreSupprimer
  2. bsehha w raha magnifiques achats j'ai hate de recevoir les miens

    RépondreSupprimer
  3. Besseha ma belle Samia, j'ai trop aimer tes achats, surtout la Naked 2...
    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bsse7a Samiaa ^^ tous les produits sont à tomber, ghzaaaalin bezzaf

    RépondreSupprimer
  5. Bessaha wara7a yalla tasstahli habibati ana :* <3

    RépondreSupprimer
  6. coucou , j'ai vu ton bloog par hazard , je voulais demander d'ou puis-je avoir des pinceaux real techniques ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou merci pour le passage une amie me les a ramené de l'espagne :)

      Supprimer
  7. Wouw , excellent choix de produits, besse7a o ra7a ma copine <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Bssa7aaa j'adore ttes tes produits srtt la Naked je craque depuis un moment j'ai beau cherché mais en vain comment t'a fait pour l'avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pr le passage j'ai eu la naked chez une amie en espagne

      Supprimer
  9. bjr !! d'ou t'as trouver les pinceaux plz ??:) mercii ^^

    RépondreSupprimer