samedi 22 juin 2013

HAUL : GUERLAIN, DIOR, LANCOME, MAC.....


HELLO LES FILLES
je vous retrouve aujourd'hui pour la 1ere partie de mon haul 
-
-
-


Je suis allé a casa pour deux jours et j'ai passé a morocco mall pour faire mes achats OUI J'AI CRAQUé 
-
-
-
-
-
j'ai terminé mon fond de teint CLARINS (oui je suis une grande consomatrice de FDT) et je voulais testé le dernier fond de teint de chez LANCOME , le teint visionnaire et je l'ai pris finalement

d'apres 2 utilisations je suis tres satisfaite la texture est génial pas trop epaisse , la couvrance moyenne a forte (modulable) la teinte me convient parfaitement j'ai pris la plus clair Beige porcelain 





c'est un produit duo , le fond de teint dans le flacon pompe et le correcteur au bouchon 
prix : 595dh


j'avais envie de prendre une base non siliconé , je voulais prendre celle de burberry mais elle est en repture :( bref j'ai opté pour celle de lancome la base effet miracle (02 bonne mine)
cette base lisse bien la peau une petite goute suffira car c'est tres concentré
grâce a cette base :

1) teint unifié
2)Apparence des pores attenués
3)Rides et ridules lissées
4) Grain de peau unifié
5)Peau matifié
6)Signes de fatigue estompés
7)Imperfections floutées
prix : 337dh


vu mes yeux qui sont sensible et mon amour vers les eyeliners liquid j'ai opté pour celui de Guerlain qui va parfaitement aux yeux sensibles il est tres intense, et l'applicateur est tres fin et precis j'adore et le packaging est a tombé 
ps : c'est un byphasé :D il faut agité avant l'utilisation
prix : 384dh


je cherchais depuis tjr un bon crayon noir et j'ai pris celui de dior (version waterproof)
il est hyper doux, bien intense et surtout il tiens tres bien il ne coule pas je suis satisfaite
prix: 254dh


je voulais testé le truc appelé fix + de chez mac que tout le monde parle dessus et des la 1ere utilisation je suis tombé amoureuse avec ce petit bijou
c'est une brume fixante et rafraîchissante qui s'utilise avant et après le maquillage 
prix : 170dh


je galére des fois avec les gercures de lévres donc j'ai pris la prep+prime pour lévre une base qui serve pour lissé les lévres et pour fair tenir les rouges a lévres
prix : 180dh


j'ai pris le fameuse concealer liquid de chez Mac en teinte NW15
prix : 200dh


Depuis des mois je voulais prendre le paint pot Painterly de chez mac mais il etait toujour en repture de stock et la je l'ai pris finalement :D
il servira comme base pour les fards a paupières ou bien tout seul avec un trait de liner et coup de mascara et le tour est joué
 C'est une couleur chair qui tire vers le rose 
prix: 210dh


Et pour finir j'ai pris un rouge a lèvres de chez mac : LE PINK PLAID  fini MATTE une magnifique couleur rose 



 Prix : 220dh


des echantillons 100% guerlain 
2 insolence, 2 la petite robe noir et deux l'orchidée imperiale



mon haul spécial mode est très prochainement


8 commentaires:

  1. Le luuuuuxe
    Magnifique Haaaul !!!
    Bssaha

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh j'addore tout ces produits,,, ca me donne envie d'aller faire un tour,,
    bessaha hbiba,,,
    c'est trop beau,,

    RépondreSupprimer
  3. tu t'ai gâtée bsehha hbiba que de bons produits

    RépondreSupprimer
  4. j'adoooooooooooooore, bssa7to ma belle samita :)
    Jiji Malak

    RépondreSupprimer