samedi 29 juin 2013

HAUL : PALETTES URBAN DECAY

 Hello les filles aujourd'hui j'ai recu la commande de Deux magnifiques palettes de chez Urban decay je tiens a remercie ma chere lily du blog http://leeleesdiary.blogspot.com/ 




J'ai pris la palette Deluxe qui se presente comme ceci



Un magnifique packaging en velour violet et un effet Sequin


La palette contient 6 fards colorés et 3 nudes  légérement irisés mais ultra pigmentés


First rang : Fishnet, Honey, Ransom
 FISHNET : Un rose fushia avec des sous tons violet
HONEY: Un magnifiue dorée
RANSOM: Violet bleuté


Second rang :
GRAFFITI : Un vert flashy
ZERO : Un Noir brut
PEACE: Bleu turquoise

SHAG : Marron cuivré
SCRATCH : Rose gold
Underground : Marron bronzé


L'avantage de cette palette qu'elle est pliable donc tres pratique


Une mini primer potion est fournit avec la palette


J'ai pris également La mini palette Naked basics que je voulais depuis des lustres


Voila les fards a paupieres de cette belle palette


Cette palette contient 5 fards mattes et un irisé
Du gauche a droite:
VENUS : couleur de peau qui tire vers le rose (irisé)
FOXY : Couleur de peau qui tire vers le Jaune (matte)
WOS : Couleur de peau (matte)
Naked 2 : Taupe clair (matte)
FAINT : Marron (matte)
Crave : noir brut (matte)


La palette naked Basics est tres petite (ideal pour le sac a main et les voyaes)


la charmante Laetitia ma offert un truc qui contient 3 echantillons


 2 echantillns de Fards a paupieres et un guide de look et un echantillon de la Primer potion


 Leelee ma offert aussi un echantillon Lush retread conditioner pour cheveux endomagés


 Et un petit mot , merci ma cherrie c'est sympa  <3


Voila les filles pour ce mini haul BISOUXXX

4 commentaires:

  1. j adooore la palette colorée
    les couleur sont l air tres beaux

    RépondreSupprimer
  2. bsse7aa, très jolie les palettes
    pr le truc Lush, c koi son utilité pr les cheveux?

    RépondreSupprimer
  3. bsehha hbiba ils sont trop jolie bisouuuu

    RépondreSupprimer